FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Val24510 » 22 déc. 2017, 10:39

Oui Alana ! Curieux

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 22 déc. 2017, 10:54

Val24510 a écrit :Oui Alana ! Curieux

Ce qui est malheureux c’est que les 3/4 des ge s atterrissent ici après leurs achats et non pas avant malheureusement . Mais on va tout faire pour que ce soit moins le cas .
J’ai déjà regroupé plusieurs témoignages , que ce soit sur les délais , les mensonges aux clients mais aussi cette histoire de batterie et de norme CE que vous invoquez , je pense qu’il serait utile de la signaler sur le site internet de la DGCCRF pour les problèmes de normes et de tromperie sur la marchandise , mais aussi sur le site du gouvernement internet-signalement . C’est ce que je ferais demain matin si je n’ai pas reçu mon colis , ce qui malheureusement sera probablement le cas ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Guillaume89320
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Guillaume89320 » 22 déc. 2017, 11:00

Bonjour Alana06 ,

Je fais face à l'incompétence d'UPS ... J'ai contacté leur service client (0821233877) pour leur demander de venir ramasser moi meme les colis. Et comme tout service client, tu tombes sur une plateforme (basée je ne sais où ???) et qui te dit que cela n'est pas possible et qui t'explique aussi que tes colis partiront de la plateforme "de CHILLY (91) vers La chapelle st luc (10)" le lundi 25 Décembre (??).
Or je lui ai expliquer que les transporteurs en France ne pouvaient pas rouler les jours fériés (elle ne connait pas son sujet et surtout notre législation). Mais elle m'a confirmé que mon délai resterait celui la donc OUI je serai toujours livré mardi 26/12 mais je ne désespère pas de trouver une solution ....
Après je souhaiterai revenir sur un point sur lequel tu précises : "Tous ces gens qui depuis deux jours sont contents du site , ce n’est pas suspect pour un sou et qui ont la même façon d’ecrire . Une coïncidence certainement "
Je te confirme que je n'ai rien à voir avec THEHOVERBOARD.FR par contre je ne suis pas de nature à agresser les gens lorsque je souhaite qu'il m'apporte une solution allant dans mon sens !!! (si tu veux je te donne mes coordonnées perso ou donne moi les tiennent, car moi je t'appellerai pour te prouver que tu te fais des films :) ).
Regarde les commentaires de chacun 5 min, et très sincèrement tu finis par devenir complétement parano quand tu vois que chaque commentaire les uns après les autres, essaye d'être plus fort (ça c'est le système franco-français) et en finalité on se monte tout seul jusqu'à la crise de nerf.
Anala06 penses tu sincèrement qu'être agressif va te faire avancer le pb plus vite ?
PS : Les forums sont bien lorsque les échanges sont constructifs et non l'inverse.
Le monsieur du site passe son temps à se défendre ... Et le temps qu'il prend c'est du temps perdu pour tout le monde ... il n'avance pas (Je t'invite à consulter sur le net le sujet : La gestion de son temps). C'est embêtant pour tout le monde car le temps passer à écrire et du temps qu'il ne met pas pour nous apporter des solutions .... Voilà mon simple raisonnement.
Après s'il y a des pb techniques etc .... crois tu sincèrement qu'il y soit personnellement pour quelque chose ? En faisant appelle à lui pour ces Hoverboards, nous avons fait appel à un revendeur et non à un fabricant.

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 22 déc. 2017, 11:27

bonjour ,
Je n’ai pas vraiment le temps de répondre point par point désolée je vais essayer de répondre à tout . Ce n’est pas de l’agressivité que de réclamer un dû.
C'est un choix personnel de Mathilde/Steve/ mrX que de passer du temps ici .personne ne l’y oblige et ses réponses ne sont d’aucun secours. Il promet à chaque page de ne plus revenir d’ailleurd :D
Tu crois vraiment que le fait de répondre à des messages ici l’empeche De faire son boulot et l’incite À mentir à ses clients ? Personnellement je n’y crois pas une seconde .
Je pense que chacun a sa méthode , d’aucuns espèrent qu’en le caressant dans le sens du poil il va faire un geste de plus ( c’est ce su’il
Laisse croire )mais je en pense pas que ce sera le cas .
Et oui ,le vendeur est responsable de ce qu’il vend , c’est à lui de le contrôler et d’apporter des réponses en cas de soucis .
Tu n’as pas répondu sur les délais que tu dis causés par les transporteurs , les fêtes mais si l’envoi n’est pas fait comment veux tu qu’UPS te livre en temps et en heures ?De plus je me répète cela dure depuis avril , il y a trop de dysfonctionnement pour que cela ne soit qu’une coïncidence . Sans parler du fait que sur d’autres sites les mêmes plaintes sont faites .
Comme je l’ai dit c’est une question de principe et je ne vais pas vendre mon âme au diable même
Pour mon fils , donc je n’ai aucune raison d’etre Indulgente ou compréhensive avec quelqu’un qui me
Prend pour une bille . Je l’ai été jusqu’à il y a deux jours quand , alors qu’on m’avait assuree de l’envoi , la livraison etc , pour le 15 puis milieu de semaine puis chaque jour jusqu’au 23 , on m’a conseillé d’aller acheter un hoverboard à la Fnac sans avoir récupéré mes 310€ .
Cette personne n’a eu aucun échange constructif depuis avril dernier . Si tu crois au père Noël c’est sympa mais moi je n’y crois plus et oui seul le rappel ds obligations légales fait avancer certaines personnes . La preuve mon envoi est parti miraculeusement hier ds pays bas puis Allemagne puis revenu au Pays Bas . Donc je pense qu’au contraire il faut forcer les recalcitrants s à exécuter le contrat et respecter les obligations légales quand après moults tergiversations on continue à te raconter des salades .Le temps de la négociation est passé pour moi tout du moins .

Guillaume89320
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Guillaume89320 » 22 déc. 2017, 11:37

Bonne chance pour toi (comme pour tout le monde)
PS: Par contre tes allégations (ne serait-ce à mon égard) sont fausses .... Merci ;)
PS: Je peux te joindre ?

Pantemort
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Pantemort » 22 déc. 2017, 11:53

Bonjour à tous j ai reçu ce matin les 2 hoverboards par gls content que le site est tenu promesse pour cette livraison avant Noël maintenant à l avenir j espère qu il tirera leçon de tous se bruit sur ce forum car par son manque de compréhension et de bonne communication il a aggravé la situations fasse à toute nos inquiétudes je pense qu il a été dépassé par les événements en ces fêtes de fin d année !!! Enfin histoire résolu pour moi bonne fin d année à tous je sais pas si je dois pour tous ce stress occasionne lui dire merci mais en tous cas je suis livré et mes enfants auront leur cadeau sous le sapin !!!
Modifié en dernier par Pantemort le 22 déc. 2017, 15:10, modifié 1 fois.

Guillaume89320
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Guillaume89320 » 22 déc. 2017, 12:02

Pareil ...

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Val24510 » 22 déc. 2017, 12:04

Oui Alana je pense qu' il faut creuser... que l hoverboard vienne de Chine me dérange pas car ça peut être bien fait... mais la je crains un produit non vérifié coté norme... Car rien n est écrit dessus... la notice n est même pas en français alors que c est une obligation...
Sur la notice donnée la norme CE n est pas inscrite...
Hier j ai soulevé le problème que le poids max sur son descriptif était de 120kilos et que sur la notice c était marqué 90... Il m a répondu par mail que la notice était généraliste et qu avec 120 kilos on pouvait monter dessus...
Je trouve ça curieux... un ascenseur marqué un point max et nombre de personnes max... si on dépasse c est de notre faute si soucis...

J ai demandé le retour il doit m envoyer une étiquette... à suivre... je vais prendre contact avec ma protection juridique car le remboursement risque d être encore plus long que la livraison...

Guillaume89320
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Guillaume89320 » 22 déc. 2017, 12:14

Val24510 tu as été livré(e) ?

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Val24510 » 22 déc. 2017, 13:08

Oui hier produit incomplet et ne correspond pas à ce que j ai choisi...
Côté norme et y a pas de telecommande

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »