FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Alanis241
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Alanis241 » 21 déc. 2017, 19:48

Je vous trouve très compréhensif. Je vous rappelle que le site annonce un délai d'expédition de 3 jours ouvrés vous étiez dans les temps au 1/12. Les articles sont annoncés en stock donc styock important ou non ils ne sont pas sur commande
Il n'y a pas de rupture de stock sur les hoverboards, il y en a partout, chez Amazon, Boulanger, Darty, Decathlon...
Je suis étonnée pour UPS car apparemment tous les nouveaux envois ont été effectués avec GLS j'espère que ton colis existe bien !
Mr Steve vous n'expliquez toujours pas les colis livrés par GLS le 24 Decembre ?
Et au fait votre numéro de téléphone pour les SAV ?
comme d'habitude vous répondez à côté des questions
Mais au fait il me semblait que Steve était votre assistant et pas vous ?
En même temps effectivement des assistants qui travaillent encore à minuit...

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 21 déc. 2017, 22:05

Alanis241 a écrit :Je vous trouve très compréhensif. Je vous rappelle que le site annonce un délai d'expédition de 3 jours ouvrés vous étiez dans les temps au 1/12. Les articles sont annoncés en stock donc styock important ou non ils ne sont pas sur commande
Il n'y a pas de rupture de stock sur les hoverboards, il y en a partout, chez Amazon, Boulanger, Darty, Decathlon...
Je suis étonnée pour UPS car apparemment tous les nouveaux envois ont été effectués avec GLS j'espère que ton colis existe bien !
Mr Steve vous n'expliquez toujours pas les colis livrés par GLS le 24 Decembre ?
Et au fait votre numéro de téléphone pour les SAV ?
comme d'habitude vous répondez à côté des questions
Mais au fait il me semblait que Steve était votre assistant et pas vous ?
En même temps effectivement des assistants qui travaillent encore à minuit...

Et oui certains sont compréhensifs , tant mieux pour ceux qui profitent de cela, surtout «  Steve » ou son patron ( syndrome de personnalité multiples? . Pour moi il n’y a pas d’excuses , les mensonges sont avérés et mis en lumière sur 42 pages , ce n’est pas juste 2 ou 3 insatisfaits chronique .
Il n’y a effectivement pas de pénurie d’hoverboard , il y en a de dispo sur pléthore de sites que je regrette de n’avoir pas choisi .
De plus je vous rappelle que les plaintes commencent en avril , pas de pénurie ni de fêtes.,,
J’ai déjà fait un signalement de toutes façons et je compte recueillir d’autres témoignages .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pantemort
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Pantemort » 21 déc. 2017, 22:06

C est pour nos enfants que c est embêtant surtout maintenant moi je lui laisse sa chance une dernière fois a se site pour me livrer dans les temps et ce que je peux dire c est des soucis quand même cette histoire d hoverboard !!! Vivement que le site fasse mieux pour c est client et j espère qu il fera un geste commercial !!!!

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 21 déc. 2017, 22:11

Guillaume89320 a écrit :C'est pas pour prendre leur défense mais UPS recule ma livraison au 26/12 (pris en charge le 8/12).
Etant donné que le site marchand n'a plus la marchandise entre ses mains, comment voulez faire ?

UPS n’a pas reculé la date c’est juste que les colis viennent d’etre donnes à UPS qui donc ne les livrera pas à temps comme promis depuis 3 semaines .
Oui je connais la logistique et je sais que ce site n’sst Pas du tout sérieux et ment à ses clients . De nombreuses contradictions et promesses non tenues garnissent ce sujet malheureusement . Si le DJ de votre mariage ne vient que le lendemain il auss beau être un très bon DJ en soit , il n’aura la respecté votre contrat . C’est pareil ici

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Val24510 » 21 déc. 2017, 22:36

Nous on a commandé le 25 novembre... livré aujourdhui et incomplet..
On est passé par les étapes dpd le colis qui n avance pas puis le changement de transporteur... le colis qui encore une fois bouge pas.
Et le voilà ce matin... defaillant...

Incomplet pas de télécommande charge qu'à 70%... pas de facture... rien
Samsung écrit nulle part..
Bref un truc chinois qui ça se trouve n est pas sécurisé... vu que la norme CE n est pas incrusté...

Évidemment il n est plus pressé de répondre !
Y a [message modéré] manifeste sur le produit

Retour vers le futur
Représentant d'une marque

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 21 déc. 2017, 23:13

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 11 févr. 2020, 12:25, modifié 1 fois.

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Val24510 » 21 déc. 2017, 23:42

Ah oui c est vrai les réponses sont nocturnes chez vous !
A l heure actuelle le produit ne correspond pas descriptif...
J ai pas de smartphone et l utilité de la télécommande m a plu... c est pas à vous de déterminer où sont mes besoins... J ai acheté le produit qui va avec le descriptif
Pour max 120 kilos et non 90...
Avec télécommande et non appli smartphone...
Et dans votre réponse y a juste une demande de photos car vous doutez que la batterie n aille qu' à 70%...
J ai aucune réponse pour ma demande de retour et remboursement vu que votre nouveau modèle me correspond pas

Retour vers le futur
Représentant d'une marque

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 21 déc. 2017, 23:48

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 11 févr. 2020, 12:26, modifié 2 fois.

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Val24510 » 21 déc. 2017, 23:53

Le symbole CE doit obligatoirement être apposé de manière visible, lisible et indélébile sur le produit
A titre de remarque, il convient de signaler que ce logo CE ne doit en aucune manière être confondu avec le logo CE utilisé pour les exportations chinoises (CE pour China Export !), deux symboles qui se ressemblent très étrangement… Lors de l’achat d’un jouet, le consommateur doit impérativement vérifier que le symbole visuel CE (Conformité Européenne) est présent

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Val24510 » 21 déc. 2017, 23:58

Ah mais j ai le droit ici de parler des soucis rencontrés sur ce produit pour que les clients sachent qu' ils achètent un produit qui ne correspond pas...
J ai le droit de m interroger sur la réglementation de la norme CE et comment elle figure sur une simple étiquette... n apparaît pas sur le carton... la notice et n est pas présenté de manière indélébile
Je m interroge aussi sur la provenance des batteries... Samsung c est écrit nulle part et le chargeur n est pas de cette marque...
Bizarre j ai des produits Samsung le nom de la marque est écrit partout

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »