FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Retour vers le futur
Représentant d'une marque

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 22 déc. 2017, 00:02

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 11 févr. 2020, 12:26, modifié 2 fois.

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Val24510 » 22 déc. 2017, 00:10

Ah oui faite aussi attention a la réception du colis le descriptif marquait norme ip54 et en fait on reçoit une norme ipx4
C est pas la même chose je vous invite a vérifier... J avais lu dans un article que cette norme ip54 était une protection pour éviter que l appareil prenne feu...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Val24510 » 22 déc. 2017, 00:20

THE HOVERBOARD a écrit :Puisque le but de ce forum est d'informer les clients et de communiquer les uns avec les autres et non juste de casser du sucre sur les entreprises (que c'est beau, on y croirait presque :lol: ) je vous invite à remonter page 22 où ce sujet sujet a été abordé pour la dernière fois :)

Vous croyez que c est pour juste casser votre entreprise je veux juste que mes mômes soient en sécurité... Et que l argent dépensé corresponde...
Quand je commande un pull rose en 6 ansj attends un pull rose en 6 ans pas un pull bleu en 3 ans même si c est le nouveau modèle

Retour vers le futur
Représentant d'une marque

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 22 déc. 2017, 00:25

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 11 févr. 2020, 12:26, modifié 1 fois.

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Val24510 » 22 déc. 2017, 00:36

" toutes nos modèles utilisent des batteries importées de marque samsung"

C est marqué nulle part sur le carton, chargeur etc...

Tant qu' à la norme pourquoi ne pas marquée la norme ipx4 et non ip54... tout est flou...

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 22 déc. 2017, 01:06

J’invite les gens s’ils l’osent À lire les 43 pages du sujet effectivement pour se faire une idée , sans parler des autres sites ou les gens parlent aussi des pratiques pour le moins singulières de cette entreprise ... c’est édifiant . Et toujours les mêmes excuses , les mêmes pleurnicheries sur les méchants clients qui osent se plaindre ...

Guillaume89320
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Guillaume89320 » 22 déc. 2017, 07:50

Bonjour a tous
Je viens de recevoir une information pour UPS que mon colis venait d'arriver à chilly mazarin (91) à 5h37
Je vous tiens au jus.

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 22 déc. 2017, 08:53

Guillaume89320 a écrit :Bonjour a tous
Je viens de recevoir une information pour UPS que mon colis venait d'arriver à chilly mazarin (91) à 5h37
Je vous tiens au jus.

Bonjour

Et votre suivi UPS dit toujours le 26 ou cela a changé ?

benzoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar benzoi » 22 déc. 2017, 09:35

Pour Info
IP veut dire Indice de Protection
le premier chiffre indique la résistance aux corps solides et le deuxième à l'humidité
si il y a un X c'est que cela n'a pas été testé mais en général l'indice 5 est facilement réalisable
pour info aussi IP 54 c'est protection contre les poussières et protection contre les projections d'eau provenant de toutes les directions.
Perso, j'attend aussi un produit de thehoverboard, pour l'instant rien à dire, les 13 jours ouvrés stipulés sur le site ne sont pas passés donc pas besoin de s'affoler.
Je vous tiens au jus .

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 22 déc. 2017, 09:50

Tous ces gens qui depuis deux jours sont contents du site , ce n’est pas suspect pour un sou et qui ont la même façon d’ecrire . Une coïncidence certainement . Pendant que d’autres sites sérieux livrent leur clients , celui ci passe son temps sur le forum pour défendre son honneur bafoué par de vilains clients :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »