bonjour ,
Je n’ai pas vraiment le temps de répondre point par point désolée je vais essayer de répondre à tout . Ce n’est pas de l’agressivité que de réclamer un dû.
C'est un choix personnel de Mathilde/Steve/ mrX que de passer du temps ici .personne ne l’y oblige et ses réponses ne sont d’aucun secours. Il promet à chaque page de ne plus revenir d’ailleurd

Tu crois vraiment que le fait de répondre à des messages ici l’empeche De faire son boulot et l’incite À mentir à ses clients ? Personnellement je n’y crois pas une seconde .
Je pense que chacun a sa méthode , d’aucuns espèrent qu’en le caressant dans le sens du poil il va faire un geste de plus ( c’est ce su’il
Laisse croire )mais je en pense pas que ce sera le cas .
Et oui ,le vendeur est responsable de ce qu’il vend , c’est à lui de le contrôler et d’apporter des réponses en cas de soucis .
Tu n’as pas répondu sur les délais que tu dis causés par les transporteurs , les fêtes mais si l’envoi n’est pas fait comment veux tu qu’UPS te livre en temps et en heures ?De plus je me répète cela dure depuis avril , il y a trop de dysfonctionnement pour que cela ne soit qu’une coïncidence . Sans parler du fait que sur d’autres sites les mêmes plaintes sont faites .
Comme je l’ai dit c’est une question de principe et je ne vais pas vendre mon âme au diable même
Pour mon fils , donc je n’ai aucune raison d’etre Indulgente ou compréhensive avec quelqu’un qui me
Prend pour une bille . Je l’ai été jusqu’à il y a deux jours quand , alors qu’on m’avait assuree de l’envoi , la livraison etc , pour le 15 puis milieu de semaine puis chaque jour jusqu’au 23 , on m’a conseillé d’aller acheter un hoverboard à la Fnac sans avoir récupéré mes 310€ .
Cette personne n’a eu aucun échange constructif depuis avril dernier . Si tu crois au père Noël c’est sympa mais moi je n’y crois plus et oui seul le rappel ds obligations légales fait avancer certaines personnes . La preuve mon envoi est parti miraculeusement hier ds pays bas puis Allemagne puis revenu au Pays Bas . Donc je pense qu’au contraire il faut forcer les recalcitrants s à exécuter le contrat et respecter les obligations légales quand après moults tergiversations on continue à te raconter des salades .Le temps de la négociation est passé pour moi tout du moins .