Messagepar Teoelu » 23 mai 2018, 16:50
Bonjour
Si besoin je communique mon identité, aucun problème. Je voudrais juste contribuer à ce forum, épuisé que je suis à échanger depuis 3 jours des mails stériles avec le SAV Hoverstore.
L'expérience : mon fils veut acheter un Hoverkart et il me montre ce site qui fait la promotion de matériel construit en France et d'un SAV de proximité, séduisant. Je passe commande me disant qu'en plus j'aide de jeunes entrepreneurs...Moins d'une semaine après je reçois le kart, bien emballé avec un beau carton, avec la mention "made in RPC". Je me dis que c'est moyen mais reste néanmoins serein. Mais ce n'est pas normal de critiquer les grosses plates formes market place et de faire exactement la même chose.
J'attends le retour de mon petit pour qu'il déballe...Nous montons et là souci ! Qualité chinoise ! soudures pas droites, kart pas droit, roue avant qui tremble, kart qui dévie et ne va pas droit, je contacte le SAV. Réponse rapide.
J'explique. Je ré explique de façon détaillée. J'envoie des photos comme demandé, on m'en re-demande d'autres, on tourne autour du pot. Rien n'est droit sur ce kart de mauvaise qualité et à J+3 et au 6 eme mail les échanges sont totalement stériles. Alors pour l'instant (mais peut être cela évaluera t il favorablement et je le souhaite) la qualité n'est pas au rendez vous, le produit vient de chine, le SAV ne me donne aucunement satisfaction.