FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis hover-store.fr? une arnaque?

Ali22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:36

avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Ali22 » 13 sept. 2017, 11:41

Bonjour a tous le monde,

J'ai commander il y a 2 semaines sur le site et toujours rien ressu. J'ai lu sur trustpilote qu'il envoit depuis la chine quelqu'un a eu le probleme?

Merci

Nath33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2017, 17:29

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Nath33 » 26 oct. 2017, 17:33

Bonjour, personnellement je suis vraiment très satisfait du service proposé. Le SAV m' toujours bien aidé. 2eme commande la semaine dernière et toujours autant satisfait !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nath33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2017, 17:29

J'ai personnellement acheté mon hoverboard chez Hover-Store et j'en suis très satisfait

Messagepar Nath33 » 27 oct. 2017, 11:38

bonjour j'ai personnellement été très satisfait des services Hover-Store et de la qualité de mon produit. Merci encore !

Jason34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2017, 10:03

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Jason34 » 10 nov. 2017, 19:31

Je trouve le comportement de cette société très désagréable et très peu professionnel ( menace de procès )
Je ne suis ni client ni concurrent mais je n achèterai jamais dans une société comme sa

Ksotek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2017, 09:45

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Ksotek » 13 nov. 2017, 12:51

Jason34 a écrit :Je trouve le comportement de cette société très désagréable et très peu professionnel ( menace de procès )
Je ne suis ni client ni concurrent mais je n achèterai jamais dans une société comme sa


Exactement du même avis, ça fait pas professionnel du tout la menace de procès et puis bizarrement tous les avis positifs juste après son message, dis-donc tout le monde s'est mis à acheter sur ce site et se rejoignent en même temps :lol:

Pierrelune
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 71
Enregistré le : 16 mai 2017, 14:57

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Pierrelune » 14 nov. 2017, 15:38

Insupportable les reactions agressives de cette "boutique "à l'egard de ce forum et des clients.....Pour moi à bannir définitivement pour son manque évident de professionnalisme.....et la gestion de ses conflits !

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Retour vers le futur » 19 nov. 2017, 20:42

Soutien au site hover-store que nous savons totalement investi auprès de ses clients face aux propos diffamatoires qui inondent ce forum. Les accusations portées ici qui sont le fait de une ou quelques personnes mal intentionnées sont ridicules et affectent particulièrement les personnes qui s’efforcent chaque jour à vous proposer des produits et des services de qualité.

Je doute que cette personne ait réellement contacté un médiateur car elle n'est certainement pas un consommateur. Très bonne intervention de abonnéUFC comme on en voit peu sur ce forum.

Nous subissons les mêmes attaques et ne pouvons que compatir face à un tel déferlement de haine.

Très bonne soirée et très bonne semaine à tous

sylviesagon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2017, 13:14

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar sylviesagon » 19 déc. 2017, 14:27

Bonjour, Personnellement, j'apparais sous mon vrai nom pour vous rassurer : commande passée le 12 décembre pour le cadeau de Noel de ma fille ... et reçue ce jour le mardi 19 Décembre .... avec le week end du 16/17 décembre au milieu. Donc Bravo. Paiement en 2 fois sans frais par CB.
J'ai eu peur en lisant vos commentaires. Il est vrai qu'il n'y a pas de numéro de téléphone, mais [message modéré] m'a toujours répondu immédiatement par mail pour me rassurer.
Je suis pour ma part très satisfaite . Reste à voir si l'appareil marche !

A bon entendeur
Sylvie Sagon
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 mars 2019, 15:26, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

fredo64320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2018, 22:10

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar fredo64320 » 18 févr. 2018, 22:28

Message transféré vers autre topic
Modifié en dernier par fredo64320 le 04 mars 2018, 21:36, modifié 1 fois.

Teoelu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 23 mai 2018, 16:27

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Teoelu » 23 mai 2018, 16:50

Bonjour
Si besoin je communique mon identité, aucun problème. Je voudrais juste contribuer à ce forum, épuisé que je suis à échanger depuis 3 jours des mails stériles avec le SAV Hoverstore.
L'expérience : mon fils veut acheter un Hoverkart et il me montre ce site qui fait la promotion de matériel construit en France et d'un SAV de proximité, séduisant. Je passe commande me disant qu'en plus j'aide de jeunes entrepreneurs...Moins d'une semaine après je reçois le kart, bien emballé avec un beau carton, avec la mention "made in RPC". Je me dis que c'est moyen mais reste néanmoins serein. Mais ce n'est pas normal de critiquer les grosses plates formes market place et de faire exactement la même chose.
J'attends le retour de mon petit pour qu'il déballe...Nous montons et là souci ! Qualité chinoise ! soudures pas droites, kart pas droit, roue avant qui tremble, kart qui dévie et ne va pas droit, je contacte le SAV. Réponse rapide.
J'explique. Je ré explique de façon détaillée. J'envoie des photos comme demandé, on m'en re-demande d'autres, on tourne autour du pot. Rien n'est droit sur ce kart de mauvaise qualité et à J+3 et au 6 eme mail les échanges sont totalement stériles. Alors pour l'instant (mais peut être cela évaluera t il favorablement et je le souhaite) la qualité n'est pas au rendez vous, le produit vient de chine, le SAV ne me donne aucunement satisfaction.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités

En savoir plus