Bonjour,
Un petit résumé non exhaustif des problèmes rencontrés avec CUISINELLA GAP
Lors de la pose de ma cuisine en juin 2016 une crédence a été cassée par le poseur.
Depuis lors (ayant réglé la totalité de la facture) j'ai contacté téléphoniquement à 4 reprises et à chaque fois, la personne au bout du fil incapable de me donner une date d'intervention, m'indiquait que je serai tenu informé dans les plus brefs délais. Et, à chaque fois, aucune nouvelle de la part de CUISINELLA GAP. Je me suis donc rendu sur place pour apprendre que l'intervention était programmée le surlendemain sans que j'en sois informé. Que se serait-il passé si je n'étais pas descendu à GAP !!
Le surlendemain donc le poseur arrive et, surprise, la crédence est trop courte.
Nous voilà donc reparti pour un tour à savoir appels téléphoniques de ma part ( 3 ou 4) sans réponse et sans rappel de CUISINELLA. Je me rends donc, à nouveau, au magasin où je rencontre le directeur, qui m'indique être en train d'établir les plannings d'intervention. En insistant il me précise que mon affaire sera réglée sous quinzaine soit avant fin novembre 2016.
Je tiens à préciser qu'à aucun moment le directeur ne m'a présenté la moindre excuse.
Sans nouvelles je me suis rendu de nouveau à GAP début décembre où j'ai rencontré une personne qui m'a rappelé le lendemain pour m'indiquer qu'elle avait bien fait suivre ma demande à qui de droit.
Sans nouvelle je recontacte CUISINELLA GAP fin décembre et arrive, après avoir longuement insisté, à obtenir une intervention pour le 16 janvier 2017.
Parallèlement j'ai effectué une réclamation sur le site de CUISINELLA, réclamation enregistrée le 7/12/2016 sur la référence RC16-10468.
L'intervention a eu lieu comme prévu le 16 janvier.
Le 7 février j'ai constaté qu'une patte de fixation du meuble haut était sur le point de s'arracher. Nouvel appel à CUISINELLA GAP. L'hotesse ne peut rien me dire, elle s'engage à ce que l'on me rappelle à 16h30. Le gérant me rappelle à 17h. Il ne peut rien me dire il va voir avec les poseurs qui sont en formation. L'un d'eux me rappellera dès que possible pour fixer un rendez-vous. En insistant le gérant m'indique que cet appel aura lieu probablement vendredi et au plus tard le lundi 15. Le lundi aucune nouvelle. A 16h30 j'appelle à GAP pour m'entendre dire que le planning est overbooké. En insistant j'obtiens une date d'intervention au 6 ou 7 mars , date qui doit m'être confirmée le lendemain matin. Le lendemain matin aucun appel. Je contacte le vendeur. Impossible d'avoir une date d'intervention plus précise que le 6 ou 7/03. On me rappellera pour me l'indiquer.
Finalement l'intervention a eu lieu le 17/02.
A ce jour je n'ai pas été contacté par le service consommateur de CUISINELLA, la réception du chantier n'a toujours pas eu lieu et le parrainage n'a pas été remis.
En conclusion évitez CUISINELLA GAP pour qui un client n'existe plus dès lors qu'il a réglé sa facture.