RueDuCommerce a écrit :Bonjour,
J'ai bien pris en compte votre réclamation qui a retenu mon attention
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer un numéro de commande s’il vous plaît.
Bien à vous.
❄️Stacy❄️
commande n°1208703095 du 27/11/2017
A7-715-58TH
débité le 28/11/2017
déclaration de confirmation d'expédition à15h03 le 07/12/2017 (courriel service client Top Achat)
déclaration d'écart de stock le 08/12/2017 avec rupture de stock fournisseur sans date de réapprovisionnement connue avec pour choix : remboursement ou référence équivalente
18/12/2017 : suite toujours en préparation sur le site, choix de ma part sur référence équivalente qui ne l'ai pas vraiment :
+ 130€ pour SSD 128Go et 2Go DDR RAM (FX502VD-DM173T : paiement le jour même)
mais plus de :
dalle IPS, rétro éclairage clavier blanc (plus discret, je suis pas gamer), lecteur d'empreinte digitale
le 14/12/2017 : commande toujours en préparation!!!
De plus, je reçois des publicités indiquant que le débit n'est effectué qu'à l'expédition!!!
Je vous répond, car Rue du commerce est censé être la maison mère de Top Achat, si vous pouvez proposez le A7-715-58TH comme initialement convenu... (heureusement je pourrais retourner le FX502VD-DM173T si cette partie des CGV et publicité est OK...)
code de la consommation...
Christophe