Bonjour,
Je me permet de poster ce message n'ayant aucune réponse ailleurs .
J'ai commandé des pièces pc le 14/05/2020. A ce jour j'ai recu 3 colis 4 envoyé par chronopost ( service très compétent rien a dire ) mais le dernier envoyé par colissimo a des soucis ( pourquoi par colissimo d'ailleur alors que les trois autres par chronopost ça c'est une autre histoire ) :
DATES ÉTAPES
lundi 18 mai
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.
mardi 19 mai
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
3 mails envoyés à top achat sans réponse ( entre le 26 mai et le 1er juin )
mardi 2 juin
Pour assurer sa livraison dans les meilleures conditions, nous avons dû renforcer l'emballage de votre colis.
mardi 2 juin
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
3 juin demande d'enquête auprès de top achat
mercredi 3 juin
Votre colis a été déposé dans un point postal.
mercredi 3 juin
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mercredi 3 juin
Votre colis n'a pas pu vous être remis. Il sera mis en livraison le prochain jour ouvré.
je suis resté chez moi h24 personne n'est passé ni laisser d'avis de passage , bref laissons leur le bénéfice du doute
jeudi 4 juin
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
( super enfin )
jeudi 4 juin
Votre colis est livré.
euh non !!!!!!! toujours rien .
personne n'est passé et toujours pas d'avis de passage
aprés 30 min d'attente au téléphone la poste mène une enquête allant de 48h à 5 jours
En attendant pas de nouvelles de top achat !!
J'aimerais donc une réponse car le sav c'est un 0 pointé pour le moment .
numero de commande : 0051415293497R
REF CLIENT .TFRAMASSPE000