FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme livraison - sav top achat

PETER83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2020, 16:56

probleme livraison - sav top achat

Messagepar PETER83 » 04 juin 2020, 17:11

Bonjour,

Je me permet de poster ce message n'ayant aucune réponse ailleurs .
J'ai commandé des pièces pc le 14/05/2020. A ce jour j'ai recu 3 colis 4 envoyé par chronopost ( service très compétent rien a dire ) mais le dernier envoyé par colissimo a des soucis ( pourquoi par colissimo d'ailleur alors que les trois autres par chronopost ça c'est une autre histoire ) :

DATES ÉTAPES
lundi 18 mai
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.

mardi 19 mai
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

3 mails envoyés à top achat sans réponse ( entre le 26 mai et le 1er juin )

mardi 2 juin
Pour assurer sa livraison dans les meilleures conditions, nous avons dû renforcer l'emballage de votre colis.
mardi 2 juin
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

3 juin demande d'enquête auprès de top achat
mercredi 3 juin
Votre colis a été déposé dans un point postal.
mercredi 3 juin
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mercredi 3 juin
Votre colis n'a pas pu vous être remis. Il sera mis en livraison le prochain jour ouvré.

:?: :?: :?: :?: je suis resté chez moi h24 personne n'est passé ni laisser d'avis de passage , bref laissons leur le bénéfice du doute :!: :!:

jeudi 4 juin
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
( super enfin :) :) )
jeudi 4 juin
Votre colis est livré.

euh non !!!!!!! toujours rien .
personne n'est passé et toujours pas d'avis de passage

aprés 30 min d'attente au téléphone la poste mène une enquête allant de 48h à 5 jours

En attendant pas de nouvelles de top achat !!
J'aimerais donc une réponse car le sav c'est un 0 pointé pour le moment .

numero de commande : 0051415293497R
REF CLIENT .TFRAMASSPE000

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus