Je me permet de poster ce message n'ayant aucune réponse ailleurs .
J'ai commandé des pièces pc le 14/05/2020. A ce jour j'ai recu 3 colis 4 envoyé par chronopost ( service très compétent rien a dire ) mais le dernier envoyé par colissimo a des soucis ( pourquoi par colissimo d'ailleur alors que les trois autres par chronopost ça c'est une autre histoire ) :
DATES ÉTAPES
lundi 18 mai
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.
mardi 19 mai
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
3 mails envoyés à top achat sans réponse ( entre le 26 mai et le 1er juin )
mardi 2 juin
Pour assurer sa livraison dans les meilleures conditions, nous avons dû renforcer l'emballage de votre colis.
mardi 2 juin
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
3 juin demande d'enquête auprès de top achat
mercredi 3 juin
Votre colis a été déposé dans un point postal.
mercredi 3 juin
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mercredi 3 juin
Votre colis n'a pas pu vous être remis. Il sera mis en livraison le prochain jour ouvré.






jeudi 4 juin
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
( super enfin


jeudi 4 juin
Votre colis est livré.
euh non !!!!!!! toujours rien .
personne n'est passé et toujours pas d'avis de passage
aprés 30 min d'attente au téléphone la poste mène une enquête allant de 48h à 5 jours
En attendant pas de nouvelles de top achat !!
J'aimerais donc une réponse car le sav c'est un 0 pointé pour le moment .
numero de commande : 0051415293497R
REF CLIENT .TFRAMASSPE000