FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement

fab31fab31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2017, 19:50

Remboursement

Messagepar fab31fab31 » 14 déc. 2017, 20:00

Une honte § je commande un téléphone que je reçois le 28 novembre en réglant le supplement pour livraison express il fonctionne pas donc je le retourne et j'exige le remboursement
Le colis est en réceptionné le 5/12 et j'attends toujours le remboursement !
Le service client est totalement incompétent une honte de payer des communications surtaxées avec des incompétents !
Commande 1208235793
Sans règlement sous 24 H je dépose plainte auprès du Procureur de la République

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2017, 11:26

Bonjour fab31fab31,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Je constate que ma collègue Magali vous a répondu ce jour.

Le remboursement a bien été validé ce jour, il sera effectif sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés.

Vous pouvez revenir vers Magali directement par e-mail si toutefois, vous aurez besoin d'informations supplémentaires.

Bien cordialement,
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus