FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

passion-events.fr : arnaque manifeste !

hedi azzouz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar hedi azzouz » 05 mars 2012, 11:37

Bonjour,
Egalement victime de Passion Events, 3 places pour le match du 11 Mars non recues à ce jour.

Est ce qu'une démarche collective est engagée?

Merci de votre réponse,

H briend
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar H briend » 05 mars 2012, 17:45

Suis également victime de cette société. Ai acheté 9 places le 06/12/11 pour France-Angleterre, pour la somme de 855€.
Toujours pas reçu les billets. Ai constaté ce matin uniquement que la société était placée en cessation d'activité. Ai envoyé un Mel au liquidateur judiciaire.
Croisons les doigts!... Sans naïveté tout de même...
Le cas échéant, suis disponible pour une action collective en justice.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cyril75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cyril75 » 05 mars 2012, 23:31

j'ai contacté ce jour le liquidateur judiciaire , on me répond qu'il faut surveiller nos boites aux lettres cette semaine, quelques uns seront les heureux élus et recevront des billets sous pli recommandé mais qui?? quant aux autres ,nous devrons faire une déclaration de créance a partir de la semaine prochaine auprès du liquidateur judiciaire .

sophiegu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sophiegu » 06 mars 2012, 12:06

Bonjour,

je suis également victime de ce site, j'ai acheté 3 places pour France Angleterre en Novembre.
Je suis partante pour une action commune, comment peut on se manifester ou rejoindre cette action?

merci d'avance

beaboni
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar beaboni » 06 mars 2012, 16:37

Bonjour je suis dans le même cas que vous. J'ai acheté le 19 décembre 3 places pour le match de Rugby France/Angleterre de dimanche et toujours rien reçu (c'était le cadeau de noel de mon conjoint...) ! A cela s'ajoute 3 billets d'avion non remboursables !
J'espère encore... sans y croire vraiment mais que nous reste t'il d'autre ?
J'ai déjà envoyé 2 mails au liquidateur judiciaire mais pas de réponse !
Si d'ici la fin de la semaine je n'ai rien reçu je suis ok pour une action collective en justice. Comment se regrouper ?
Merci de vos réponses

tvac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tvac » 07 mars 2012, 10:20

Même problème,
trois places pour aller voir Sting le 13 mars, 234 € qui vont en tout évidence partir en fumée .
Je ne toujours pas reçu mes places, d'ailleurs mon espoir diminue à force de ces commentaires qui arrivent de toutes part dans les forum sur internet ...
Du coup je ne peux que me joindre à une procédure collective contre cette société.
n'oublions pas égalementce bel article du code pénal
313-1 " L'[Message Modéré] est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge."

L'[Message Modéré] est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

Bref, si quelqu'un se lance je me joins à lui !

pour plus d'information, la société qui vient d'être liquidée judiciairement est :
http://www.societe.com/societe/fanatick-435099973.html

franmic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar franmic » 07 mars 2012, 10:23

lipte13 a écrit :bonjour, mon mari et moi meme faisons partis des arnaqués de passion events.
pour tous ceux qui etes dans ce cas. tout d'abord il faut que vous envoyiez un mail au liquidateur judiciaire pour vous faire connaitre. si la date de l'evennement est passée il faut demander a se faire rembourser si la date n'est pas encore passée il faut attendre le 15 avril car ils vont recevoir des billets jusqu'a cette date et ensuite demander à etre rembourser si passé ce délais vous n'avez toujours rien reçu.
Ensuite je sais qu'il y a un proces prévu le 13 mars mais nous recherchons à mobiliser le max de personnes pour faire une plainte collective donc n'hésitez pas faites vous connaitre

nous avons le meme probleme avec des place pour france angleterre ; pouvez vous m'indiquer le mail du mandataire judiciaire et comment porter plainte pour obtenir un remboursement des places ? merci de votre réponse

tatipouf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tatipouf » 07 mars 2012, 14:49

Bonjour,
je viens de ma'percevoir que moi aussi j'ai été escroquée de 438€ par Passion Events pour le match de Rugby France-Angleterre... J'ai pu racheter des places en 3ème catégorie sur Tickenet.com à un prix bien plus raisonnable et j'irai les chercher demain chez Leclerc, au moins comme cela je peux offrir son cadeau d'anniversaire à ma marraine pour ses 70 ans! Bref, j'ai envoyé un mail au liquidateur judiciaire mais j'ai peu d'espoir. En revanche je suis partante pour une opération groupée, tenez-moi au courant. J'espère que c'est [Message Modéré] seront punis...

caroletti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caroletti » 08 mars 2012, 06:19

bonjour a tous
moi aussi arnaque par passion event pour 2 places
france angleterre le 11 mars
je suis solidaire pour se regrouper pour pouvoir se faire rembourser
merci de me donner la marche a suivre
a bientot caroletti

beaboni
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar beaboni » 08 mars 2012, 07:52

Bonjour à tous je viens de trouver à l'instant des places sur ticketnet bien moins chères que celles qu'on avait tous payées ! J'espère que cette info pourra faire des heureux en attendant de faire une action en justice contre passion events ! Pour info, ticketnet est sûr c'est le revendeur officiel des places du XV de France aggéé par la fede de rugby

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »