FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

passion-events.fr : arnaque manifeste !

legroupedes10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar legroupedes10 » 27 févr. 2012, 19:29

Bonsoir
Je fais partie également des personnes s'étant fait avoir par ces gens non scrupuleux.
J'ai reçu des places de rugby réglées 890€ les 10 pour un tarif mentionnée à 36€ l'unité sur le ticket. La différence représente 530€.
Si j'en crois ce que je lis, j'ai encore de la chance d'avoir reçu ma commande.
Je vais déclarer ma créance au liquidateur et conjointement je vais déposer une plainte pour [Message Modéré].
Il est primordial d'empêcher ces gens là de nuire.
Je vous tiens informé.

titou123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titou123 » 28 févr. 2012, 08:26

bonjour pour le Rugby France Irlande nous avions achete nos places à 149 euros la place sur le site de passion events nous pensions avoir une place en or.... (Attention ils ne font pas mention de la Catégorie de place dans la vente) et le billet recu indiquait 36 euros - Cat 5 soit 113 euros de marge par billet pour passion event, c'est pas mal !!! sachant qu'ils avaient achete le billet au Centre Leclerc de Elbeuf dans le 76.... ???

pour info ils ont un super batiment qui leurs appartiennent à St aubin les elbeuf donc ils ont des reserves pour rembourser l'[Message Modéré] !!!

avec Surprise je viens de voir effectivement qu'ils sont en liquidation judiciaire depuis le 8 fevrier 2012 ?
pensez vous que cette anarque puisse être remboursée par le liquidateur

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

titou123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titou123 » 28 févr. 2012, 08:45

Renseignements juridiques SOCIETE.COM

STE FRAL
Location de terrains et d'autres biens immobiliers
6820B
Catégorie Immobilier
Siège social
14 Espades Foudriots 76410 ST AUBIN LES ELBEUF
Forme juridique Société civile immobilière
Voir les 11076 sociétés du même secteur
SIRET 49813723100011
RCS Elbeuf D 498 137 231
Capital social 100.000,00 EURO
Immatriculation 15-05-2007
Nationalité France
Dirigeants (2 )
Associé-Gérant M. Ahmed ARBIB :evil:
Associé-Gérant M. Laurent MAS :evil:

pouvons nous esperer que la vente de l'immeuble puisse nous permettre de recevoir quelques deniers ....

sebcbien
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebcbien » 28 févr. 2012, 13:44

titou123 a écrit :bonjour pour le Rugby France Irlande nous avions achete nos places à 149 euros la place sur le site de passion events nous pensions avoir une place en or.... (Attention ils ne font pas mention de la Catégorie de place dans la vente) et le billet recu indiquait 36 euros - Cat 5 soit 113 euros de marge par billet pour passion event, c'est pas mal !!! sachant qu'ils avaient achete le billet au Centre Leclerc de Elbeuf dans le 76.... ???

pour info ils ont un super batiment qui leurs appartiennent à St aubin les elbeuf donc ils ont des reserves pour rembourser l'[Message Modéré] !!!

avec Surprise je viens de voir effectivement qu'ils sont en liquidation judiciaire depuis le 8 fevrier 2012 ?
pensez vous que cette anarque puisse être remboursée par le liquidateur

Bonjour,

Très peu de chance d'être remboursé si personne n'a porté plainte. En effet avec la liquidation judiciaire, l'argent récupéré va en priorité à l'état (trésor public), puis ensuite aux salariés ... et en dernier aux clients.

J'ai connu pareille déconvenue avec la CAMIF (qui a été en liquidation), j'ai subi une perte sèche de 300 € et je ne suis pas le seul. Depuis la CAMIF a réouvert avec un repreneur, ils m'ont envoyé une carte de réduction de 7% à vie en me disant que juridiquement je ne pouvais plus rien.
A l'époque où nous avions commandé la CAMIF prenait le commande en sachant qu'elle ne les livrerait pas, dans le seul but de gonfler les caisses !

Bon courage à vous.

PS : en effet que choisir pourrait réagir, mais l'association ne mène t'elle pas des combats sur des sujets plus médiatique (type la téléphonie, etc ...) ?

grrrrs
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar grrrrs » 29 févr. 2012, 08:51

bonjour,
Et voila encore un couillon qui c est fais avoir par ce site,
j ai acheter 2 places pour le concer de metalica le 12/05 pour les 40 ans de ma femme
et j apprend aujourd hui que leur putain de site est en liquidation judiciaire, j en suis pour 300€ et plus de cadeaux pour les 40 ans de ma femme
Que doit on faire pour que ces escraux soit banni a vie

MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar MPhongsa » 29 févr. 2012, 10:44

Bonjour,

Voici le message qui apparaît sur le site de passion-events.fr :

Le Tribunal de Commerce de Paris a prononcé le 8 février 2012 la liquidation judiciaire de la société FANATICK anciennement dénommée GROUPE PASSION VOYAGE.

Ce jugement entraine la cessation d'activité et donc la fermeture du site internet www.passion-events.fr

Pour le match de Rugby FRANCE-IRLANDE, vos billets restent valables pour le match reporté au 4 mars 2012.

Le liquidateur désigné par le Tribunal de Commerce de Paris est la SELARL ACTIS Mandataires Judiciaires.

AUCUN RENSEIGNEMENT NE SERA COMMUNIQUE PAR TELEPHONE NI PAR COURRIER POSTAL.

Vous ne pourrez, le cas échéant, contacter le liquidateur judiciaire que par courrier électronique : [email protected].

Les billets pouvant être envoyé, le seront dans un délai allant jusqu'au 15 avril 2012

Ce n'est que passé cette date et si vous n'avez rien reçu qu'il conviendra de déclarer votre créance entre les mains du liquidateur

cyril75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cyril75 » 03 mars 2012, 12:37

bonjour ,
moi aussi j'ai été victime de MR ARBIB et ses acolytes à travers leur site passion events , j'ai acheté à Noël pour des proches des billets pour le match france angleterre du 11 mars 2012 pour la somme de 478€qui ne sont jamais arrivés.
j'ai découvert le "pot aux roses" hier en voulant les contacter pour savoir quand recevrai je les billets . Bon je suis me suis fait berné "comme un bleu" comme vous , ok.
que faire maintenant ?

lipte13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lipte13 » 03 mars 2012, 14:48

bonjour, mon mari et moi meme faisons partis des arnaqués de passion events.
pour tous ceux qui etes dans ce cas. tout d'abord il faut que vous envoyiez un mail au liquidateur judiciaire pour vous faire connaitre. si la date de l'evennement est passée il faut demander a se faire rembourser si la date n'est pas encore passée il faut attendre le 15 avril car ils vont recevoir des billets jusqu'a cette date et ensuite demander à etre rembourser si passé ce délais vous n'avez toujours rien reçu.
Ensuite je sais qu'il y a un proces prévu le 13 mars mais nous recherchons à mobiliser le max de personnes pour faire une plainte collective donc n'hésitez pas faites vous connaitre

Laure100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laure100 » 03 mars 2012, 16:22

Egalement victime de Passion Events je scrute ma boîte aux lettres chaque jour car j'attends 7 places pour le match du 11 Mars.
Je suis scandalisée si je ne les reçois pas ni même remboursée. J'ai envoyé un e-mail et un courrier avec AR au mandataire.
Quelles sont les démarches à suivre pour que les victimes de Passion Events soient indemnisées et que ces [Message Modéré] n'exercent plus.
Merci de votre retour
L

Lin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lin » 05 mars 2012, 10:22

Egalement victime de Passion Events, 4 places pour le match du 11 Mars non recues à ce jour.

Quelles sont les démarches à suivre pour les victimes de Passion Events ?
Faut-il attendre le 15 avril pour déclarer sa créance au liquidateur ? en l´occurrence la SELARL ACTIS Maataires judiciaire ?
Peut-on envisager un regroupement de plaintes pour être plus efficace ?

Merci de votre réponse,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »