titou123 a écrit :bonjour pour le Rugby France Irlande nous avions achete nos places à 149 euros la place sur le site de passion events nous pensions avoir une place en or.... (Attention ils ne font pas mention de la Catégorie de place dans la vente) et le billet recu indiquait 36 euros - Cat 5 soit 113 euros de marge par billet pour passion event, c'est pas mal !!! sachant qu'ils avaient achete le billet au Centre Leclerc de Elbeuf dans le 76.... ???
pour info ils ont un super batiment qui leurs appartiennent à St aubin les elbeuf donc ils ont des reserves pour rembourser l'[Message Modéré] !!!
avec Surprise je viens de voir effectivement qu'ils sont en liquidation judiciaire depuis le 8 fevrier 2012 ?
pensez vous que cette anarque puisse être remboursée par le liquidateur
Bonjour,
Très peu de chance d'être remboursé si personne n'a porté plainte. En effet avec la liquidation judiciaire, l'argent récupéré va en priorité à l'état (trésor public), puis ensuite aux salariés ... et en dernier aux clients.
J'ai connu pareille déconvenue avec la CAMIF (qui a été en liquidation), j'ai subi une perte sèche de 300 € et je ne suis pas le seul. Depuis la CAMIF a réouvert avec un repreneur, ils m'ont envoyé une carte de réduction de 7% à vie en me disant que juridiquement je ne pouvais plus rien.
A l'époque où nous avions commandé la CAMIF prenait le commande en sachant qu'elle ne les livrerait pas, dans le seul but de gonfler les caisses !
Bon courage à vous.
PS : en effet que choisir pourrait réagir, mais l'association ne mène t'elle pas des combats sur des sujets plus médiatique (type la téléphonie, etc ...) ?