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SFAM ... FUYEZ - Incompétence totale

MagS68
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SFAM ... FUYEZ - Incompétence totale

Messagepar MagS68 » 10 déc. 2017, 13:04

Cliente depuis 1 an, je résume mes aventures avec la SFAM :
- Prélèvements pour un second contrat que je n’ai jamais souscrit.
- Sinistre en cours depuis début septembre, toujours pas réglé.
- Absence de réponses quand vous leur envoyez un mail depuis leur site.
- Fausses promesses/informations au téléphone.
- Absence de communication de leur part pour vous informer sur l’absence de pièces pour régler un sinistre.
- Absence de résiliation quand vous le demandez (1er contrat que j’ai volontairement souscrit en novembre 2016), avec invention de clauses (qui ne figurent ni dans la notice d’information, ni sur le site, ni dans la législation Française…).
Résultat : j’ai dû bloquer les prélèvements pour éviter de me laisser dépouiller.

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 11:38

Bonjour MagS68,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-101217-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


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SERVICE QUALITE
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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 16:59

Bonjour MagS68,

Suite à la publication de votre post en date du 10/12/2017, nous vous avions contacté en date du 11/12/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence
SC-101217-2-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-101217-2-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.
Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.
Service Qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 13:41

Bonjour MagS68,

Malgré nos invitations en date des 11/12/2017 et 18/12/2017, en privé, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

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Re: SFAM ... FUYEZ - Incompétence totale

Messagepar MagS68 » 27 déc. 2017, 11:59

Bonjour,
Vous m'avez contacté le lundi 18/12 matin ....
Dossier clos, vous avez répondu à mes demandes. Dommage qu'il faille en arriver la pour se faire entendre.

Si vous mettiez autant d’énergie à traiter les dossiers qu'à traiter les réclamations votre image de marque n'en serait que plus positive.

Cdt,

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