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CUISINELLA Brignoles

marcath
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Enregistré le : 10 févr. 2012, 14:24

CUISINELLA Brignoles

Messagepar marcath » 10 févr. 2012, 16:07

Bonjour,

Nous avons des gros soucis avec eux dû à l’incompétence du responsable des ventes, le vendeur nous a vendu une hotte en remplacement de celle de notre ancienne cuisine en nous soutenant que celle ci était adaptée à notre nouvelle cuisine et aspirerait amplement compte tenu de notre cuisine ouverte...

La hotte a été posé en Decembre 2011, lors de la première utilisation, la hotte s'est avérée sous dimensionnée, la fumée n'est pas totalement aspirée, la vapeur bute sur le tableau de commande digital qui se retrouve trempé et la vapeur monte au plafond.

Nous avons de suite averti le gérant qui ne nous a jamais contacté, nous avons envoyé des mails, nous sommes passé à multiples reprises au magasin. La résolution du problème a été confié au responsable des ventes qui nous a mené en bateau jusqu'a ce que nous avertissions le fabricant de la hotte. Il nous a envoyé deux techniciens qui ont appuyé sur les touches de mise en marche et qui ont donc contactés que la hotte fonctionne, c'est une évidence puisque c'est la sous dimension qui est en cause. Le vendeur nous a vendu une hotte à puissance identique de l'ancienne !!!

Nous avons réussi à avoir le gérant au téléphone ce matin (février 2012) après des mois d'attente pour solutionner l'erreur du vendeur : appel du gérant qui vous envoie paître en vous signifiant qu'ils n'ont aucunes obligations de satisfaire le client !!! Pourquoi nous avoir vendu une hotte en remplacement de la notre en nous certifiant qu'elle est plus puissante et qu'elle serait efficace ? Pour faire du chiffre ? Pourquoi couvrir l'incompétence d'un vendeur ? La moindre des choses est de faire profil bas et de rattraper l'erreur de son vendeur quand on est gérant !

Donc résultat nous sommes seul face à notre belle hotte de 1392 € qui n'est pas adapté à notre logement.

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