FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement de la Commande

NoyuNaga
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement de la Commande

Messagepar NoyuNaga » 01 déc. 2017, 22:50

Bonjour,
Commande du 27/11/2017 n°1 208 596 577
Suite à des difficultés techniques, le centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de ma commande n° 1208596577 comme convenu.
Il ses donc passé plus de temps ,alors que le mail me disait "Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis sous 24 heures ", mon colis n'a toujours pas été expédié.
Je souhaiterais donc annuler ma commande en préparation et être rembourser le plus vite possible.
Merci
Cordialement,

NoyuNaga
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Remboursement de la Commande

Messagepar NoyuNaga » 02 déc. 2017, 00:00

Je vien de recevoir ce mail.
"Votre commande n° 1208596577 enregistre un retard d'expédition de 2 jours de la part de notre centre logistique.
Afin de pallier ces difficultés techniques indépendantes de notre volonté, nous passons immédiatement votre commande en traitement prioritaire.
Votre commande sera expédiée sous 24 heures (hors week-end et jours fériés).
De nouveau nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et mettons tout en oeuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais."

Merci d'annuler ma commande et de me rembourser.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jeff_
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jeff_ » 02 déc. 2017, 13:25

Ils envoient des mails automatiques chaque jour pour faire patienter les clients, mais ce n'est que du vent. Ca fais 3jours que je reçois les mêmes mails mais la commande n'a pas bougé d'un pouce (commande à plus de 1000€) et bien entendu nous avons tous été débité. J'ai hâte de voir les répercutions sur la marque Rue du Commerce et Carrefour...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2017, 15:01

Bonjour NoyuNaga,

Je constate que ma collègue Magali a pris en charge votre réclamation. Une demande de remboursement est actuellement en cours.

@Jeff : je vous invite à créer votre propre post en nous communiquant votre numéro de commande afin que nous puissions vous apporter notre aide.

Bien à vous,
Emilie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »