Bonjour,
Hier j'étais censé recevoir mon colis mais il n'est pas arrivé.
Au moment de la commande j'avais le choix entre une livraison gratuite mais un peu plus longue, ou une livraison express.
J'ai choisi la livraison express et payé 12,99€ de frais de port pour l'avoir en avance à mon domicile.
Hier soir on m'annonce que mon colis aura 1 jour de retard, je me dis que ce n'est pas si grave que ça. Mais surprise, ce matin on m'annonce encore 1 jour de retard supplémentaire.
je ne vois pas l'intérêt de payer une livraison express si je reçois le colis à la même date qu'une livraison gratuite.
Je souhaite donc un remboursement de ses frais de port qui me garantissait une livraison entre le 29/11/2017 jusqu'au 30/11/2017 au plus tard.
voici le numéro de commande: 1 208 551 679
j'espère avoir de vos nouvelles rapidement et que vous trouviez une solution à ce problème
Cordialement
Hugo