FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison [Rue du commerce][Chronopost]

hugbug
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2017, 09:14

Retard de livraison [Rue du commerce][Chronopost]

Messagepar hugbug » 01 déc. 2017, 10:00

Bonjour,

Hier j'étais censé recevoir mon colis mais il n'est pas arrivé.
Au moment de la commande j'avais le choix entre une livraison gratuite mais un peu plus longue, ou une livraison express.
J'ai choisi la livraison express et payé 12,99€ de frais de port pour l'avoir en avance à mon domicile.
Hier soir on m'annonce que mon colis aura 1 jour de retard, je me dis que ce n'est pas si grave que ça. Mais surprise, ce matin on m'annonce encore 1 jour de retard supplémentaire.
je ne vois pas l'intérêt de payer une livraison express si je reçois le colis à la même date qu'une livraison gratuite.
Je souhaite donc un remboursement de ses frais de port qui me garantissait une livraison entre le 29/11/2017 jusqu'au 30/11/2017 au plus tard.

voici le numéro de commande: 1 208 551 679

j'espère avoir de vos nouvelles rapidement et que vous trouviez une solution à ce problème

Cordialement
Hugo

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard de livraison [Rue du commerce][Chronopost]

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2017, 16:35

Bonjour,

Je constate qu'entre-temps, votre demande de remboursement a été traitée.
La somme de 12.99 euros sera crédité sur votre compte sous huitaine.

Cordialement, Harmonie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus