Bonjour,
moi aussi j'avais commandé une tenue, en décembre 2011 que je comptais recevoir pour le réveillon de l'an. Mais il n'y a eu que l'encaissement du montant de l'achat en décembre.
J'ai eu également Monsieur le Directeur au téléphone pour savoir si j'aurai mon colis dans les temps ( pour le 31/12/11), je lui ai même demandé comment je pouvais lui faire confiance, celui-ci m'a répondu qu'il avait des enfants et qu'il ne voulait pas que ceux-ci le voyent un jour en prison.
... Mais à la date d'aujourd'hui toujours rien, et quand bien même, nous n'avons plus besoin du costume.
Alors nous souhaitons annuler cet achat et nous demandons le remboursement de notre commande.
Si Monsieur Rouge regarde ce message, je souhaiterais qu'il me réponde franchement. Je n'ai pas envie de le poursuivre en justice si il a du mal à faire démarrer son affaire, il y a déjà tellement d'entreprises qui ferment ! Mais je voudrais régler celà à l'amiable.
A bon entendeur !