FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

plaisir-sexy.fr = avis commande

mèrinquiete
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: plaisir-sexy.fr = avis commande

Messagepar mèrinquiete » 24 janv. 2012, 09:43

Bonjour,
moi aussi j'avais commandé une tenue, en décembre 2011 que je comptais recevoir pour le réveillon de l'an. Mais il n'y a eu que l'encaissement du montant de l'achat en décembre.
J'ai eu également Monsieur le Directeur au téléphone pour savoir si j'aurai mon colis dans les temps ( pour le 31/12/11), je lui ai même demandé comment je pouvais lui faire confiance, celui-ci m'a répondu qu'il avait des enfants et qu'il ne voulait pas que ceux-ci le voyent un jour en prison.
... Mais à la date d'aujourd'hui toujours rien, et quand bien même, nous n'avons plus besoin du costume.
Alors nous souhaitons annuler cet achat et nous demandons le remboursement de notre commande.
Si Monsieur Rouge regarde ce message, je souhaiterais qu'il me réponde franchement. Je n'ai pas envie de le poursuivre en justice si il a du mal à faire démarrer son affaire, il y a déjà tellement d'entreprises qui ferment ! Mais je voudrais régler celà à l'amiable.
A bon entendeur !

plaisir sexy
Représentant d'une marque

Messagepar plaisir sexy » 25 janv. 2012, 20:58

Quel ridicule, je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec de la concurrence qui veulent récupérer des clients de notre boutique. Enfin, je vous invite si réellement vous êtes client chez nous à passer par téléphone, vous avez toutes les informations sur le site. Nous vendons des dixènes de costume par jour, c'est normal qu'un petit % soit en retard, perdu ou oublié. Nous nous efforçons chaque jour de faire mieux et le retour de nos vrais clients montre que notre travail les satisfaits, généralement il continue de commander chez nous. Donc chers clients rassurez vous, si jamais erreur (et il y en a, on est pas des machines), nous avons nos lignes téléphonique pour trouver la solution. Pour les autres, merci de votre fidélité.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Émilie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Émilie » 25 janv. 2012, 22:53

Bonjour,
Je suis dans le même cas que ces nombreuses clientes qui n'ont pas reçu leur commande malgré le débit du solde!
Je suis passée, comme demandé ci-dessus, par des e-mails et des coups de téléphone qui restent sans suite!
Vous paraissez répondre plus aisément sur ce site, (là où pourtant vous n'avez pas de temps à perdre).
Alors à mon tour je passe par ce site pour me révolter contre vos méthodes: NON vous n'êtes pas un site sérieux et NON je ne suis pas un concurrent qui cherche à vous discréditer !!!
Maintenant merci de prendre vos responsabilités quant à vos commandes et leurs suivis! L'erreur est humaine, mais quand elle est récurrente ça n'est plus excusable!

Commande 000467, vous y trouverez mes coordonnées

clodia01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clodia01 » 27 janv. 2012, 16:08

Bonjour Monsieur Rouge,
Je vois que vous n'avez finalement pas disparu de la circulation, contrairement à ce que vous laissez croire en mettant votre portable sur messagerie...
J'ai moi aussi passé une commande en date du 9 novembre 2011, que je vous ai réglé par chèque envoyé par la poste. Ne voyant pas mon costume arriver 3 semaines après la date de ma commande, je vous ai demandé le remboursement de ce dernier. Sans problème m'avez vous répondu, nous nous occupons de vous rembourser par chèque. Chèque qui n'est jamais arrivé dans ma boîte aux lettres, malgré mes différents appels. La denière fois que j'ai réussi à vous joindre, vous deviez me le faire parvenir en recommandé... J'attends toujours.
Je peux comprendre que votre entreprise connaisse quelques soucis, mais de la à prendre les clients pour des [mot modéré]...
Voici le numéro de ma commande: 000101
J'espère avoir rapidement de vos nouvelles, sans cela vous aurez rapidement des miennes, et malheureusement pas des plus sympatiques!
Modifié en dernier par MPhongsa le 27 janv. 2012, 17:21, modifié 1 fois.
Raison : Langage outrancié

savant fou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar savant fou » 01 févr. 2012, 23:40

Raphaël a écrit :Bonjour,

Vous devez maintenant dénoncer le contrat de vente souscrit auprès de ce site en vous basant sur l'article L 121-20-3 du code de la consommation par LRAR. Le dépassement du délai de livraison contractuellement prévu vous le permet en obtenant le remboursement du paiement réalisé.

Vous aurez tous les détails en consultant cet article de loi sur le site www.legifrance.gouv.fr

Bonjour
J'ai suivi votre conseil Raphël et j'ai envoyé une demande de remboursement de ma commande en AR au groupe rouge textile (le site Plaisir sexy fait parti de ce groupe). L'AR est du 27/12/2011. Or, à ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle de cette demande de remboursement.

Au vu des messages postés par plaisir-sexy, certes l'activité est récente (début 2011) mais elle ne semble pas crouler sous les commandes. La mienne qui date de novembre 2011 porte le n° 180 ce qui fait environ 1 commande par jour.

plaisir sexy
Représentant d'une marque

Messagepar plaisir sexy » 14 févr. 2012, 20:19

bonjour
je viens à vous trés chers clients afin de mettre fin à ces discutions sur le site QUE CHOISIR. Je me présente, audrey du service commercial du site Plaisir Sexy. Mon rôle? régler les litiges, les commandes afin de satisfaire le plus grand nombre d entre vous. J ai bien concience que certaines commandes n' ont pas été envoyé (avec retour de paiement)et heureusement pour nous, celles ci ne font pas l unanimité! Désormais je vais veiller au bon déroulement de ces opérations, Mr Rouge m emploi pour ça, je ne vois donc plus de raison pour que ces litiges percistent. Nous avons été victimes de notre succé et vous m envoyez navrée!!! mais désormé l équipe est au complet. Je vous remercie par avance de votre compréhention et j invite également certains pseudos clients de la concurance de Plaisir Sexy de ne plus importuner la marque avec de tel médisances.En effet, il serait plus judicieux de faire votre vrai travail, la part de marché étant suffisement vaste pour que chacun y trouve son compte. Par ailleur, s il on veut bien me donner la parole et m écouter, je serai plainement satisfaite que l on enlève ces commentaires, tout les sites de pret à porter rencontre à un moment, je genre de problême. Je peux vous assurer, que Mr rouge à fait le maximum pour que cela ne se reproduise plus autant. C est avec grand plaisir que je reste à votre service, et à bientôt sur notre site.
Audrey Rodriguez responsable du service commercial Plaisir Sexy

clodia01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clodia01 » 27 févr. 2012, 11:35

Bonjour à tous,

J'ai reçu samedi mon chèque de remboursement, après 4 mois d'attente. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais!

savant fou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar savant fou » 16 mars 2012, 08:18

Bonjour Madame Rodriguez de Plaisir-sexy

Dès que j'aurai récupéré mon argent, je mettrai dans cette discussion un mot en ce sens comme l'a fait Clodia01.
Avez-vous une idée de la date d'arrivée de ce chèque ? Je vous rappelle le n° de la commande : 180

laetitia87
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar laetitia87 » 16 mars 2012, 11:06

Bonjour,
J'ai passé commande sur ce site le 09/12/2011.Tout de suite après, première information qui m'inquiète, je reçois un mail "erreur de paiement." Je contacte donc le "service client" qui me dit que tout va bien, que c'est un mail automatique. Bon ok. Je reçois ensuite le mail avec le numéro de colissimo et le site de la poste où on peut suivre le colis. Encore une fois le numéro de colis est incorrect. Je le redemande par mail et là on m'envoie le numéro "XXXXXXXXXX", autant vous dire que c'est un numéro incorrect encore une fois.
J'appelle le service client, encore, et on me dit que mon colis est parti.
En effet, colis reçu dans la semaine qui suit mais offert à une amie bien plus tard.
Lors de l'ouverture cadeau, on s'est rendu compte que le costume était incomplet, que le haut devait etre du 36 alors que le bas du 44 (j'avais commandé un 38)... TRès très déçue par le site, par les articles et encore plus parle service client "inexistant". J'ai laissé 3 mails en un mois afin de demander le remboursement ou un nouveau costume, ou en tout cas un geste commercial à l'amiable, sans aucune réponse... Le service client ne me répond pas, ni par mail, ni par téléphone... Site qui laisse franchement à désirer!! Comment obtenir le remboursement du costume? Merci

mèrinquiete
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mèrinquiete » 27 mars 2012, 10:19

Bonjour Audrey RODRIGUEZ
j'ai déjà laissé un message le 24/01/12 pour expliquer mon mécontentement.
C'est un travail délicat (pour ne pas être vulgaire) qui vous revient , mais comme vous avez été employée pour solutionner les litiges avec les clients de PLAISIR SEXY, je me permets de vous demander de me retourner un chèque du montant de ma commande non reçue mais débitée de 33.80 € sous le numéro 461.
Je ne manquerai pas de faire un petit message lorsque le problème sera résolu.
Salutations

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »