Ce week end (21 et 22 janvier), Free m'avait annoncé l'envoi de la carte Sim dans mon espace abonné. Je l'ai reçue ce matin (24 janvier), je l'ai validée dans mon espace abonné, et je peux téléphoner, car j'ai bien du réseau

Le portage de mon n° sera effectué le 26 janvier au matin (annoncé par mon ancien fournisseur, Orange).
Donc oui, Free, ça a l'air de fonctionner

@+
Michel
michdu09 a écrit :Bonjour,
Voici mon propre statut :
J'ai reçu le mail de confirmation d’inscription de Free le 12/01 à 14h58 (forfait à 19.90 avec portage de mon ancien n°). Puis le 15/01 à 03h18, j'ai reçu mes identifiants Espace Abonné. Lorsque je m'y suis connecté, il y avait 4 étapes, et d'après leur statut, j'en étais à la 4ème, à savoir envoi de la carte SIM pour très bientôt. Depuis, dans mon espace abonné, les choses ont changé, il n'y a plus 4 étapes, mais 3 :
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
le statut indique que j'en suis à la 1ère phase, commande validée !
Il semble qu'ils aient eu plus de demandes que prévu (un million d'abonnés en un peu plus d'une semaine !). J'espère que la situation sera mieux maitrisée bientôt !
@+
Cordialement
Michel