Bonjour,
J'explique mon problème en détail et je souhaiterais votre expertise quant à savoir quoi faire dans cette situation à la limité de l'[Message Modéré].
Je suis chez Free depuis presque 8 ans.
En Août de cette année.
Après un problème fibre (17 Août) j'ai contacter le service client comme normal dans ce genre de situation (n'ayant plus accès à internet, la seul façon pour moi de contacter est la messagerie vocal et d'attendre d'être rappeler).
On m'as signaler un problème secteur à cause de SFR, sans me donner de détail quant à la régularisation du problème.
Le 18 Août je rappel pour avoir des nouvelles et pour demander le remboursement des jours sans service. La réponse à été qu'il ne savent pas encore quand le service sera rétablie.
Le 20 Août je demande à nouveau à être rappeler. Pour avoir des nouvelle mais toujours rien quant à la régularisation du problème. Je demande donc un moyen d'accéder quand même à un service que je paye. Aucune solution ne m'es proposer.
J'essaie rappeler le 22 Août. aucune réponse ni rappel
Pareil le 23 Août.
J'essaie une ultime fois le 24 Août après une semaine d'interruption de mes service sans solution de secours. Aucun rappel.
Je change donc d'opérateur et résilie Free le 24 Août.
Le 26 Août je demande les modalité de retour de mon équipement. Aucun rappel
le 28 Août je réessaie. Aucun rappel
le 1er septembre, la demande de résiliation est en cours.
le 2 septembre facture Free du 1er au 30 septembre.
J'appel pour demander la régularisation des du 17 Août au 31 Août sans service.
Et pour la facture du 1er au 30 Septembre.
Aucun rappel et impossibilité d'envoyer un quelconque message sur l'espace Free.
le 8 Septembre je rend le matériel de Free et rappel pour leur signaler.
Aucun rappel.
le 13 septembre (Aujourd'hui) après 13 jour de "résiliation en cours".
et 5 jour après avoir rendu le matériel
Toujours "résiliation en cours" et demande de "retour du matériel"
Toujours aucun réponse de Free
J'aimerai comprendre cette situation.
Qui, en mon sens, n'es clairement pas normal et frôle l'[Message Modéré].
Merci de m'aider.