benoit r a écrit :Bonjour
Abonné freebox révolution et orange pour le mobile, j'ai fait porter mon mobile sur free mobile à 15.99€.
j'ai reçu le 21 01 ma carte SIM que j'ai placé sur mon iPhone 3GS préalablement desimlocké.
Je réseau depuis apparait comme indisponible et je ne peux plus utiliser mon iPhone qu'en wifi.
J'ai eu péniblement 2 fois le 3244 apres 45mn d'attente et plusieurs essais. Ils m'ont d'abord dit de de faire une manipulation avec iTune qui n'a rien donné. Au second appel, ils m'ont dit d'attendre 48H ce que j'ai fait.
Hier soir mardi 24 01: impossible de joindre le 3244 et j'ai toujours le message "carte SIM non valable" sur mon iPhone et pas de service téléphonique disponible.
Je vais donc porter réclamation - ce qui n'est pas l'objectif de tout ce temps passé - mais je voulais savoir au par avant si je suis le seul dans ce cas ou non, si quelqu'un a trouvé une solution ?
Sincèrement
benoit r a écrit :Bonjour
Abonné freebox révolution et orange pour le mobile, j'ai fait porter mon mobile sur free mobile à 15.99€.
j'ai reçu le 21 01 ma carte SIM que j'ai placé sur mon iPhone 3GS préalablement desimlocké.
Je réseau depuis apparait comme indisponible et je ne peux plus utiliser mon iPhone qu'en wifi.
J'ai eu péniblement 2 fois le 3244 apres 45mn d'attente et plusieurs essais. Ils m'ont d'abord dit de de faire une manipulation avec iTune qui n'a rien donné. Au second appel, ils m'ont dit d'attendre 48H ce que j'ai fait.
Hier soir mardi 24 01: impossible de joindre le 3244 et j'ai toujours le message "carte SIM non valable" sur mon iPhone et pas de service téléphonique disponible.
Je vais donc porter réclamation - ce qui n'est pas l'objectif de tout ce temps passé - mais je voulais savoir au par avant si je suis le seul dans ce cas ou non, si quelqu'un a trouvé une solution ?
Sincèrement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités