Messagepar Fanny Billaud » 25 nov. 2017, 08:39
Bonjour,
J’ai moi même été victime d’une publicité mensongère sur le site Cdiscount.
Voulant m’acheter un ordinateur portable pour mes études, je vois une offre « 10% de réduction immédiate pour les étudiants », je décide donc d’en profiter car je suis effectivement étudiante.
Problème : lors du remplissage du formulaire, on me demande une adresse mail universitaire pour valider mon inscription, mon école ne fournissant pas d’adresses personnalisées à tous les étudiants (comme beaucoup d’écoles), je décide de contacter le service client.
Au départ, je suis plutôt satisfaite par un temps d’attente très court. J’ai vite déchanté : 45 minutes au telephone et 7 interlocuteur plus tard, ce n’est apparement du ressort de personne. J’entend de multiples excuses de la part des téléconseillers : « ce n’est pas mon service qui s’occupe de cela », « je ne suis pas abilité à accéder à cette offre » ou encore, le meilleur, « aucune offre comme celle ci n’existe ». On fini par me raccrocher au nez. Assez en colère, je rappelle le service client et on me trouve une solution : « vous n’avez qu’a l’acheter sans la réduction ou si vous n’avez pas les moyens prenez un autre ordinateur moins cher ». Merci pour le conseil !
Je trouve ça vraiment intolérable qu’un site comme Cdiscount puisse faire de la publicité mensongère et puisse avoir un service client aussi incompétent