FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

gasselin29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar gasselin29 » 16 nov. 2017, 15:13

bonjour gros coup de gueule je commande chez cdiscount un téléphone chez le vendeur VINSOO a bien retenir ce vendeur alors je reçois le téléphone déja pas sous blister ok j'ouvre la boite et la merveilleux un téléphone dans un état :(( plus de peinture sur bouton power rayé un peut partout des chocs dans les coins bref c'est pas fini en plus de ça il a le culot de vous offrir une coque pourrit et un verre trempé qui ne va meme pas dessus bref retour et rembourssement alors a évité le vendeur VINSOO.VINSOO.VINSOO. vendeur de portable pourave

gasselin29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gasselin29 » 16 nov. 2017, 15:24

bonjours alors celle la il faut que je la raconte pour ceux qui deteste cdiscount j'ai connais une personne qui avais commander chez eux et il on fait tourner en bourique pendant des mois pour un remboursemnent bref il en a eu marre donc il c'est pourquoi eux nous ils nous arnaque et on doit fermé notre ge...LE donc il a acheter un article en 4fois il a payer la premiére mensualité et les trois autres il est a bloqué donc a ce jours depuis 2ans que ça dur il n'a toujours rien donné car pour 200 euro sa leur couterais plus chére en huisier qu'autre chose mais mon pote a eu sa vengeance :)))))

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yves83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yves83 » 21 nov. 2017, 08:53

Bonjour,
Je viens sur ce forum pour dénoncer une méthode scandaleuse sur cdiscount.
Il y a quelques semaines j ai commandé un smartphone Y6max3d doogee sur leur site.
J ai payé en carte bleus en 4fois.
À réception du mobile, j insère la carte sim et à partir de là, l enfer...
La carte sim reste coincée dans le tiroir et impossible de l ouvrir.
Je contacte le vendeur.... En Chine !!!
Je demande la marche à suivre.. Et on me propose, soit de le faire réparer à mes frais et me rembourser la moitié de la note... Sauf qu aucun magasins de mobiles n acceptent , car ne connaissent pas ces téléphones..
Au final on me propose le retour du téléphone, à mes frais !!! (Alors que j ai déjà payé 25€ de frais de livraison à la commande) et de me rembourser "royalement " 40% du prix....
Donc je continue d être prélevé mensuellement pour un mobile que je n ai plus et qui était neuf et sous garantie !!!!!!!!!
Remboursement integral ou échange... Non!!!
Je continue donc de payer... Pour RIEN !!!!
C est beau non ?
Merci cdiscount.

hel01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hel01 » 22 nov. 2017, 20:00

J'ai acheté une cuisinière fin octobre payable en 3 fois. ils ont livré la première fois le 09/11/2017 , elle est arrivée cassée. Ils ont récupéré l'article cassé. il fallait que j’appelle à nouveau Cdiscount (communication surtaxée). la communication est longue et ils vous font attendre puis ils vous envoie un email pour un nouveau RDV en pleine journée (alors que j'ai rajouté un supplément pour avoir une livraison le soir). Vous êtes obligez de les appeler et là c'est un RDV sur une plage horaire de 4 heures et non plus de 2H comme pour la livraison initiale et vous perdez 2 semaines de plus. A La réception de la deuxième livraison(22/11), c'est la même cuisinière qui arrive un peu plus cassée. La probabilité que la cassure soient exactement au même endroit est faible. c'est pour cela que j'estime que c'est la même cuisinière qui a été livrée. D'autant plus que les livreurs m'ont dit que c'est la même. Et là il faut que j'appelle à nouveau Cdiscount. Machine infernale.
Le premier prélèvement a été fait. Je ne sais comment annuler ma commande et récupérer ma mise

natha37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar natha37 » 24 nov. 2017, 13:44

Bonjour,
J'ai acheté un tapis chez C discount 1.60 x 120 et surprise lors de la livraison le paquet
mesurait 50 cm x 40 CM ! le tapis était plié et replié, d'où une grosse traçe de pliage sur toute
la longueur. Après quelques jours la trace n'étant pas partie, je l'ai signalé et demandé le retour, en défectueux, frais payé, pour remboursement, comme indiqué sur leur site.
Ils ont refusé la prise en charge des frais de retour, et ce contrairement à ce qu'il est inscrit sur leur site. Le tapis est inutilisable, et le service client me propose de l'offrir à une amie....... aucune écoute . Ils sont toujours bien présents pour répondre au téléphone mais lorsque qu'il s'agit d'un retour, c'est plus problématique.
Je déconseille ce site.

Fanny Billaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fanny Billaud » 25 nov. 2017, 08:39

Bonjour,

J’ai moi même été victime d’une publicité mensongère sur le site Cdiscount.
Voulant m’acheter un ordinateur portable pour mes études, je vois une offre « 10% de réduction immédiate pour les étudiants », je décide donc d’en profiter car je suis effectivement étudiante.
Problème : lors du remplissage du formulaire, on me demande une adresse mail universitaire pour valider mon inscription, mon école ne fournissant pas d’adresses personnalisées à tous les étudiants (comme beaucoup d’écoles), je décide de contacter le service client.
Au départ, je suis plutôt satisfaite par un temps d’attente très court. J’ai vite déchanté : 45 minutes au telephone et 7 interlocuteur plus tard, ce n’est apparement du ressort de personne. J’entend de multiples excuses de la part des téléconseillers : « ce n’est pas mon service qui s’occupe de cela », « je ne suis pas abilité à accéder à cette offre » ou encore, le meilleur, « aucune offre comme celle ci n’existe ». On fini par me raccrocher au nez. Assez en colère, je rappelle le service client et on me trouve une solution : « vous n’avez qu’a l’acheter sans la réduction ou si vous n’avez pas les moyens prenez un autre ordinateur moins cher ». Merci pour le conseil !
Je trouve ça vraiment intolérable qu’un site comme Cdiscount puisse faire de la publicité mensongère et puisse avoir un service client aussi incompétent

Mohamed Djadja
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Mohamed Djadja » 25 nov. 2017, 22:19

Bonjour à tous,

Commande d'un Ipad effectuée le 14/11/2017 et prise en charge le 15/11/2017 par le transporteur Relais colis. Date maximum de livraison prévu le 21/11/2017 pour un montant de 20€ environ de frais de livraison et une commande total à plus de 450€.

Depuis, dans le suivis de colis le statut reste sur: " en cour d'acheminement. "
Après plusieurs appels au service client de Cdiscount, une personne m'a très clairement expliqué qu'ils ne pouvaients
rien faire pour moi et qu'ils ne savaient pas ou ce trouvait mon colis.

J'ai alors exigé le remboursement de ma commande n'ayant toujours rien reçu... on me repond qu'etant donné que le colis est parti de leur dépôt, ils ne pouvaient tout simplement pas effectuer le remboursement de la somme déjà encaissée...!

Je me retrouve donc aujourd'hui débité sur mon compte bancaire pour un article que je n'ai jamais reçu et qui à apparamment disparu.

Je tiens juste à rajouter pour le détail que je devais me faire livrer en point relais.

Tout conseil est le bien venu et merci à tous pour votre temps.

fsuc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Carte CDISCOUNT ARNAQUE

Messagepar fsuc » 26 nov. 2017, 22:51

Bonjour,

Et oui, une plainte de plus concernant la carte CDISCOUNT ! Pour la Black Friday, le site a proposé cette carte a tout vas, je me suis donc renseigné et regarder les avis, plusieurs disaient que CDISCOUNT est "au regret de nous informer qu'ils ne peuvent pas nous délivrer cette carte". Je n'ai même pas chercher à faire de crédit, j'ai payer directement au comptant. A part perdre du temps je n'ai rien gagné ! Soi disant CDISCOUNT n'aurait aucune utilité à refuser ces cartes.
Méfiez vous !

pndoran
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pndoran » 27 nov. 2017, 16:36

Le pot de terre contre le pot de fer, il va falloir y mettre un terme avant que nous n'ayons plus une goutte de sang car ces grands de la distribution nous sucent voire jusqu'à la moelle épinière!! Puisque la publicité ici est interdite, je dirai "Google" est ton ami ça c'est vite dit aussi mais cependant interroge le et cherche mes sites!!! Sur chacun de mes sites j'ai mis une jolie pub pour ces rois de la magouille! Mon site est là et il est libre d'expression, pas d'interdit, tu veux dire merde à qui tu veux, tu es en droit de le faire!!! Un combat se mène avec une liberté pas des interdits! des interdits qui n'arrangent que ceux qui les imposent!!! Moi une une folle envie de renverser la vapeur mais j'ai besoin de la masse, de cette même masse qui a fait la renommée de ces grands du commerce! Hier ils n'étaient rien, c'est nous qui les avons hissés là où ils sont et aujourd'hui il nous baisent!!! Faisons masse contre cette oligarchie et récupérons ce qui est à nous!
A bientôt de vous voir, si vous faites vos recherches vous me trouverez!!!
Plus on sera, et plus on aura gain de cause!!! J'ai mon histoire avec ces vautours je la garde pour moi jusqu'au tribunal et bon appétit à ces vautours!!!
Bien à vous.
Musicoldshow

pndoran
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pndoran » 27 nov. 2017, 16:44

Pour la petite histoire oser c'est vaincre!!! Il y a 4 ans les retraites étaient bloquées, gelées ordre du gouvernement!!! J'ai créé un groupe "Retraites en colère" car 6000 retraités l'étaient, mais comme disait une chanteuse " Trop de bla bla " les paroles ne font pas avancer c'est au contraire ce qui va faire rire ceux qui vous bloquent, Alors que faire? Moi je suis allé à la CRAM et le lendemain j'étais crédité de ma pension plus les arriérés sur mon compte!!! Vous dire comment j'ai fait? Demandez-leur!!!Avec Cdiscount c'est pareil, ces gens ont compris qu'il fallait être en masse pour avoir gain de cause, beaucoup râlent se plaignent et ne font rien pour sortir de la situation, c'est si facile encore faut-il arrêter d'être le mouton de Panurge ou celui des abattoirs! Agissez au lieu de geindre!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »