Messagepar zerozero » 29 nov. 2017, 21:30
Bonjour à tous,
Voici le mail que j'ai envoyé ce jour au service rétractation de la banque casino:
En espérant une réponse rapide et convaincant de leur part.
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Bonsoir,
Je m’adresse à vous pour vous signaler ma déception quant aux services Cdiscount et Banque Casino.
J’ai souscris le vendredi 24 novembre à la carte discount (référence: ) pour bénéficier des -30% relatifs à l’offre de bienvenue Cdiscount, des offres black Friday et l’offre de remboursement de Samsung pour l’achat d’un Galaxy Book.
Ainsi, lors de ma conversation avec votre service de chat Facebook, j’ai insisté sur le caractère urgent et le but de ma souscription. La personne m’a signalé qu’elle allait traiter mon dossier au plus vite : ce qu’elle a fait. J’ai reçu le dimanche 26 novembre confirmation que mon dossier était validé. Or dans cet email, il était écrit que je bénéficierai des -30% seulement dans les 20 jours suivants la réception de la carte Cdiscount. Cette information a été « oubliée » par la personne me répondant sur Facebook. J’ai donc fait part de mon étonnement à la messagerie Facebook, et la personne m’a confirmé le mail;
J’ai donc appelé, lundi 27 novembre, votre service client. J’ai signalé à votre conseillère l’absurdité de votre système. Il est possible de bénéficier immédiatement des -30% si on souscrit à la carte Cdscount en même temps que notre achat mais il est impossible d’en bénéficier si on souscrit tout d’abord à la carte cdiscount. Pour rappel, la carte cdiscount est assimilable à un contrat de prêt comme vous le rappelez sur le site de cdiscount et un crédit doit être remboursé. Donc j’en déduis que souscrire avant tout paiement, et validation du dossier avant, est préférable pour la banque casino et pour vos clients. La personne entendant ce raisonnement, m’a signalé que la banque casino n’était pas responsable des bons d’achats délivrés relativement à la souscription des cartes cdiscount et qu’il fallait appeler le service client cdiscount;
A la suite de cet appel, j’ai appelé le service client cdscount. La personne m’a signalé que je recevrai le code avant le 29 novembre. Le conseiller m’a aussi signalé qu’il allait faire le nécessaire auprès de la banque casino pour accélérer mon dossier et ainsi recevoir mon code avant le 29 novembre;
Ce jour, le 29 novembre, date à laquelle je devais recevoir mon code, je n’ai toujours rien reçu. J’ai donc une nouvelle fois appelé le service client cdiscount. Le conseiller s’est montré insultant et agressif à mon égard. De plus, il m’a signalé que je ne recevrai aucun code tant que je n’aurai pas reçu la carte cdiscount. Et que je recevrai le code dans les 20 jours suivants. Le conseiller a aussi affirmé que le premier conseiller n’avait pas été compétent et m’a affirmé des mauvaises informations.
Pour résumer :
La conseillère s’occupant de votre chat Facebook est soit incompétente soit elle omet d’émettre les bonnes informations aux clients pour les pousser à souscrire à vos offres;
Votre système est soit une arnaque, soit fait par des personnes incompétentes : c’est à dire que soit on souscrit parallèlement à notre commande avec le risque que le dossier soit refusé et on paie le produit sans réduction; soit on souscrit avant, et on ne bénéficie pas des offres pour lesquelles on a souscrit à la carte cdiscount initialement. D’après le site ci-dessous et de vos comportements respectifs (cdiscount et banque casino), je me laisse croire que vous arnaquez des personnes honnêtes ; https://www.quechoisir.org/actualite-carte-cdiscount-gare-aux-deconvenues-n3673/
J’ai appelé plusieurs fois, plusieurs minutes vos services clientèles pour avoir des informations erronées. Ces informations, erronées, me couteront plusieurs euros de hors forfait;
Vos services sont constitués de personnes, soit incompétentes, soit insultantes, soit les deux.
Par conséquent, je souhaiterai faire appel à mon droit de rétractation dans les plus brefs délais et que vous annuliez toute commande ou tout contrat qui me lie à vous et à cdiscount.
Vous imaginez bien que j’abonderai également dans ce sans sur le forum UFC Que Choisir ...
Bien cordialement,