bonjour
je crois savoir que freemobile va aussi utiliser le réseau freewifi des freebox.
Quelqu’un peut confirmez (ou infirmer) ?
Messagerie vocale, double appel, présentation du numéro, suivi conso, en France métropolitaine
En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter.
Vinnie Jones a écrit :Je suis écoeuré ! J'ai voulu joindre le service client de Virgin Mobile pour désimlocker mon téléphone mobile mais apparemment leur base de données était hors service...
Trop d'appels pour résiliation ou pour ne pas perdre trop de clients le même jour ?![]()
De toute façon je pensais depuis longtemps à débloquer mon téléphone portable. Depuis les nouveaux forfaits Free Mobile, j'ai intérêt à le faire. Donc je recommencerai demain.
Sinon quelqu'un a-t-il pu s'abonner à Free Mobile ??Leur site était indisponible une bonne partie de la journée.
Savez-vous aussi si on peut faire bénéficier de la réduction freebox pour plusieurs forfaits mobile au sein du foyer ?
Quand je me suis abonné à Free haut débit, il y avait une TVA à 19,6% sur l'ensemble de ma facture.voyageuratypique a écrit :Les 1,99 euros c'est suite à la loi que notre gouvernement chéri actuel à fait voter pour faire payer une redevance TV
Vous avez vu ça où ?voyageuratypique a écrit :Free offre semble t il la pôssibilité de "bloquer" son forfait à 2 euros sur leur site , c'est très appréciable
jopervasco a écrit :bonjour
je crois savoir que freemobile va aussi utiliser le réseau freewifi des freebox.
Quelqu’un peut confirmez (ou infirmer) ?
Jipécé a écrit :La fiche tarifaire (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf ou http://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_standardisee_10_01_12.pdf), pour le forfait à 2 euros (ou 0 euro) prévoit parmi les appels et services gratuits :Messagerie vocale, double appel, présentation du numéro, suivi conso, en France métropolitaine
Mais... pas de suivi conso, ni sur le site, ni par téléphone !
Comment savoir si l'on dépasse du forfait ????
Reste donc à les contacter pour leur demander, mais...
Autre manque : sur le site, dans la rubrique contact (http://mobile.free.fr/contact.html), il est indiqué :En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter.
Mais aucun formulaire ne permet de le faire, et le service client est injoignable par téléphone.
Tout est fait pour qu'on ne puisse pas savoir ce que l'on va payer à la fin du mois, c'est vraiment anormal !
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