inscrit le 12 vers 23H00
reçu ce jour, il faut compter une semaine en tout
ne desesperer pas , ça va venir
zibout a écrit :Ça commence les problèmes, et avec freemobile la hotline est injoignable, si bien sûr elle existe. J'ai fait une inscription chez eux avec portabilité de numéro le 11 janvier et jusqu'à ce jour, maligne étant résiliée le 16 janvier, je n'ai pas reçu ma carte sim.
Ont-il le droit de priver leurs clients de moyens de communications ? Je suis sans ligne téléphonique (que j'ai depuis plus de 6 ans) depuis 4 jours et je ne suis pas prêt de l'avoir de suite vu qu'ils ont un bug sur les numéros des adresses où ils ont zappé tous les 0, cela veut dire si vous habitez au 10, votre courrier irait au 1. Moins problématique quand le facteur connait les habitants d'un petit village, mais à Paris, cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.
Est-il possible de, n'ayant pas activé ma ligne puisque je n'ai pas reçu ma carte sim, d'aller chez un concurrent avec le même rio ?
voyageuratypique a écrit :YvesQC a écrit :Au niveau du service "Suivi des consommations" pourtant inclus contractuellement dans le forfait 2€, aucun mode d'emploi n'est fourni à l'utilisateur sur la page abonné ou la FAQ. Est-il réellement opérationnel ? S'il n'est pas opérationnel, ce qui semble être le cas, de quels droits dispose le client ? Ce dernier peut-il contester les dépassements de forfait qu'on pourrait lui facturer par ex. ?
Free offre semble t il la pôssibilité de "bloquer" son forfait à 2 euros sur leur site , c'est très appréciable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité