Bonsoir,
Je crois que je cumule les ennuis.
Inscription à l'offre forfait 15,99€ (car déjà client Freebox) le 11 janvier avec demande de portabilité du numéro.
Rétractation dans les 7 jours conformément au Code de la consommation en envoyant un courrier en RAR. Le courrier de rétractation a été reçu par Free mobile le 16 janvier, l'AR faisant foi. Pourtant la procédure de portabilité a été lancée. Le 20 /01, je reçois un sms de mon opérateur me notifiant que la portabilité sera effectuée le 21/01 entre 15h et 19h. Je reçois également un courriel de Free me notifiant que la carte sim a été envoyée. J'appelle alors Free (toujours le 20/01) pour rappeler que je me suis rétractée conformément au code de la consommation et que la portabilité ne doit pas s'effectuer. Les conseillers me répondent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils informent le service concerné.
Aujourd'hui le 21/01, ma ligne a été résiliée : je ne peux plus ni appeler ni recevoir d'appels. Je n'ai pas reçu la carte sim de Free.
Le pire est que j'étais encore engagée chez mon opérateur, il me prélèvera donc des frais.
Je sais que Free n'a pas respecté le code de la consommation mais quels sont les recours et les indemnisations que je suis en droit de demander?