juste pour vous dire que je fais parti de ceux qui se sont inscrit le 11/01 sur le site de FreeMobile.
La date de portabilité m'a été notifiée le 16/01 pour effet le 19/01.
J'ai reçu la SIM le 19/01 (sans notification d'expédition).
Je l'ai activé sur le site de FreeMobile, l'ai inséré dans mon téléphone et tout a fonctionné immédiatement (j'ai juste mis à jour les paramètres de connexions pour la 3G, MMS et SMS).
Aucune coupure de tel.
C'était limite au niveau des dates mais "limitement bon".
C'est vrai qu'il y a eu quelques couacs au début : surcharge, le site a du être refait de 0 (changement de technologie car la 1ère version du site ne supportait pas la charge), petit bug des no de RIB, portabilité un peu cavalière (sans envoi des SIM avant de la lancer)
Mais bon, je suis +/- passé entre les gouttes

De toutes façons, j'étais bien conscient qu'en s'inscrivant dès le début, on risquait d'essuyer les plâtres ; mais bon, je souhaitais soutenir Free dans sa démarche d'autant que le téléphone n'est pas vital pour moi.
Un nouveau client FreeMobile heureux et qui attend de voir le reste

A+
Cyberkat