FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

plaisir-sexy.fr = avis commande

savant fou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

plaisir-sexy.fr = avis commande

Messagepar savant fou » 20 déc. 2011, 00:32

Bonjour

Le 22/11/2011, j'ai passé commande auprès de ce site qui fait parti du groupe Rouge textile avec comme gérant Mr Jérome Rouge (voir le site et societe.com) avec paiement par virement bancaire. L'argent est arrivé sur le compte du vendeur dès le 23/11/2011 mais depuis plus de nouvelles malgré deux mails envoyés du site et deux appels téléphoniques sur deux numéros de téléphone différents.

Bref, site qui ne me parait pas très sérieux.

siren : 531 139 368 (d'après societe.com car sur le site de plaisir-sexy cette information n'apparaît pas dans "mentions légales")

Raphaël
Expert
Expert

Re: plaisir-sexy.fr = avis commande

Messagepar Raphaël » 20 déc. 2011, 12:26

Bonjour,

Vous devez maintenant dénoncer le contrat de vente souscrit auprès de ce site en vous basant sur l'article L 121-20-3 du code de la consommation par LRAR. Le dépassement du délai de livraison contractuellement prévu vous le permet en obtenant le remboursement du paiement réalisé.

Vous aurez tous les détails en consultant cet article de loi sur le site www.legifrance.gouv.fr

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

savant fou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar savant fou » 25 déc. 2011, 15:13

Merci, je vais suivre votre conseil de ce pas.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Marcelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marcelle » 05 janv. 2012, 12:33

Même problème pour une commande du mois décembre.L'argent été débité du compte et, malgré plusieurs appels téléphoniques, le colis n'est pas livré alors qu'on nous dit qu'il a été envoyé par Colissimo. Faut- il porter plainte?

plaisir sexy
Représentant d'une marque

Messagepar plaisir sexy » 07 janv. 2012, 15:50

Bonjour, je suis le gérant de la boutique. Je suis avant tout désolé du mécontentement et du service qu'on a pu vous rendre pour vos commandes. L'activité est jeune et demande de l'ajustement, ce que je fais au quotidien. Une équipe technique se forme et j'ai pu embaucher du personnel pour la nouvelle saison. Bref, comme tout départ, il y a un temps d'adaptation et de part vos message, il y a du travail à fournir ce qui est inévitable.

Je vous demande de prendre contact le plus rapidement pour trouver une solution à votre commande pas reçu. Mon but est avant tout est de satisfaire nos clients, nous sommes une vraie société, je ne cherche pas à vous escroquer en espérant vous rassurer et qu'une solution soit trouver rapidement pour partir sur un 2012 plus sérieux et prometteur avec encore plus de produit d'amusement sexy.

Merci de votre compréhension et bonne année.

[Message modéré]

jordane1812
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jordane1812 » 09 janv. 2012, 18:33

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas que tout le monde sauf que moi j'ai reçu le colis plus d'une semaine après la commande, ma commande comportée 2 costumes mais pourtant j'en ai reçu qu'un sur les deux.

Est ce que c'est une erreur de votre part ou bien de la poste ?

J'aimerai bien avoir une réponse claire c''est pour cela que je vous appellerai très prochainement.

plaisir sexy

Messagepar plaisir sexy » 10 janv. 2012, 13:56

Bonjour,

appels moi, on va trouver la solution. :)

Marcelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marcelle » 10 janv. 2012, 17:43

[Message modéré] Elle tire le chèque et n'envoie pas la marchandise. Le directeur, qui semble seul dans son entreprise (c'est toujours lui qui répond et ses téléphones sont souvent sur répondeur en pleine journée), se permet de donner un n° colissimo faux pour faire croire qu'il a envoyé le colis. Il signale pourtant sur le site qu'il l'a envoyé! Le service colissimo confirme que le n° n'existe pas. [Message modéré]
Modifié en dernier par MPhongsa le 13 janv. 2012, 15:39, modifié 2 fois.
Raison : Suite au message rapporté par plaisir sexy votre message a été modéré

plaisir sexy

Messagepar plaisir sexy » 11 janv. 2012, 06:53

Bonjour, il serait plus simple de me contacter que de diffamer sur un forum derrière un pseudo. On est une jeune structure et malgré un noel très prometteur ce qui nous a fait beaucoup de travail, on a réussi à assumer une très grosse partie des commandes, le retour est très positif aussi et encouragent.
Malheureusement un nombre restera toujours mécontent et souvent pas les moins conciliant, c'est le commerce et j'assume sans honte. Cependant vous m'avez l'aire très confus, soit c'est moi qui répond toujours, mais je suis souvent sur répondeur? Part contre faire les deux sera dur.
De plus il est facile de faire un faux pseudo, que ça vienne d'un concurrent ou autres pour nuire à la bonne marche et à la pub de la boutique. Vous avez tout sur le site pour prendre contact avec nous, sinon je vous invite à porter plainte contre notre société si vous vous sentez escroqué. Le débat est clos, merci.

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar jlbourghol » 11 janv. 2012, 11:21

@Marcelle
Pouvez-vous communiquer votre numéro de commande à "plaisir sexy" pour qu'il puisse traiter votre problème ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »