FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de serieux PIECESAUTO24

paulblandin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2017, 11:27

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar paulblandin » 29 sept. 2017, 11:35

bonjour tout a fait d accord et meme plus que pb de serieux, cela frise l arnaque . je commande lundi dernier des pièces face avant de vehicule sur leur site, pièces dispo, delai affiché 2 jours ouvres. mon vehicule est chez le carossier, il demonte . au bout de 5 jours j envoie un mail en demandant ou en est ma commande ( apres paiement bien sur, et une taxe de 74 eur de pièces encombrantes qui n s est ajoutée au panier qu dernier moment ). et la on me repond que pour les pièces encombrantes le delai est porté a 2 semaines ouvrables . mon vehicule etant immobilisé chez le carossier , j ai du acheter les pièces chez Renault livrées le lendemain ( mais plus chères) et je vois dans leurs conditions qu on ne peut plus annuler une commande apres départ du dépôt ... je vais pourtant refuser cette livraiton qui arrivera quand mon véhicule sera réparé ...
donc oui a fuir ssi vous commandez des pièces de grande taille.

zorgulus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2017, 08:17

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar zorgulus » 13 oct. 2017, 08:19

J'ai bien lu vos avis, mais après ma commande de 88€ sur autodoc (même enseigne que piecesauto24). Etant très habitué à Oscaro, j'ai trouvé un kit distribution (avec pompe à eau) pour une C3 hdi à 65€ INA au lieux de plus de 100€ ailleurs sur le net. J'ai foncé.
Et bien pour une première commande RAS, je n'y voix que du professionnalisme, des Emails de confirmation de commande, de préparation et d'expédition avec suivi du colis avec DPD puis Chronopost en France (toujours suivi par email et sms). Carton et emballage nickel !
Je ne comprends pas de si mauvais commentaires ... ha si comme d'habitude si on n'est pas content on gueule et si on est satisfait on se la ferme donc les notes sur internet sont toujours très basses et il y a beaucoup de commentaires négatifs (limite haineux).
J'ai testé je suis satisfait !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


petroutchio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2017, 08:57

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar petroutchio » 30 oct. 2017, 09:19

Bonjour,
je confirme, fuyez ce site!!! dans mon cas la livraison à été très longue puis refus de reprise du rétroviseur commandé sous prétexte que je l'ai monté mais je vois pas comment j'aurai pu voir le défaut de jointement sans le faire, face à de tels [Message Modéré] et vu que ma pièce n'était pas abimé j'aurai du mentir et prétendre ne pas l'avoir monté!
Première et dernière commande chez eux!

Ithg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2017, 13:55

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar Ithg » 08 nov. 2017, 14:07

Bonjour,
Alors j'avoue que cest une grosse arnaque ils savent meme pas repondre a mes question PIECE AUTO 24 a évité fortement... j'ai demander a passer leur comptable meme pas capable tout se qu'ils savent dire je vais remonter l'info... :oops: :oops: :evil: :evil: je suis très énervé .. par peur qu'il ne me rembourse pas que faire ... :?: :?: :?:

ch08400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2017, 11:24

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar ch08400 » 19 déc. 2017, 11:42

bonjour, je rencontre également un souci avec eux. j'ai commandé chez eux, un kit de réparation de coupelles d’amortisseurs pour Peugeot BOXER sous la ref:34460, sur le catalogue, il est bien précisé que ce kit comprenait les deux cotés, et je n'en ai reçu qu'un, et encore c'est pas un kit de réparation que j'ai reçu, mais une coupelle. je comprends qu'il peut y avoir des erreurs d'expéditions, mais là où ça commence à me gonfler, c'est quand le service client fait le mort. j'ai envoyé deux mail circonstancié, avec photos,15 minutes après avoir reçu la commande le 14/012 à 11h13 le premier à autodoc et le second à piecesauto24 et depuis.......RIEN!
le véhicule est sur cales depuis le 13/12, je suis artisan, et je loue chèrement un véhicule de remplacement à 40€ ht/jours. je viens de commander les pièces sur un autre site, qui lui est très sérieux, certes, un peu plus chère, mais très sérieux et reconnu, je les reçois demain.
alors, oubliez ce site, si vous avez un compte chez eux, fuyez, fermez le!!

ch08400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2017, 11:24

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar ch08400 » 20 déc. 2017, 11:10

de mieux en mieux, je reçois un mail de [email protected] ce matin me demandant des photos du carton de réception avec les étiquettes collées dessus...on marche sur la tête, c'est notoire que je garde les cartons de 80X40x60cm en collection au cas où. c'est pas grave, je me suis fait refaire de 96€, je m'en souviendrai et ne manquerai pas de leurs faire une campagne de pub gratos. un grand merci à PIECESAUTO24 pour votre manque de professionnalisme et votre mauvaise foi.

ch08400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2017, 11:24

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar ch08400 » 22 déc. 2017, 08:05

feuilleton piecesauto24 suite: étrangement depuis mes deux post précédents, ça bouge du coté du service client, c'est dommage d'être obligé de passer par la case "forum" pour que les demandes soient examinées. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites données par PIECESAUTO24. pour info, mon bahut est toujours sur cales et le compteur tourne chez le loueur.
à bientôt!!

Glazenn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2017, 10:45

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar Glazenn » 22 déc. 2017, 10:59

J'ai commandé une optique xénon HELLA pour VW Touareg à autopieces24.lu le 13/12.
Le meilleur prix du marché (340 euros + 10 euros de port).
Paiement par carte, pas Paypal.
Dans un 1er temps, la pièce n'était pas en stock et ils m'ont proposé le 18/12 un remplacement d'une autre marque à 2 fois le prix. Refus et demande de remboursement.
Ayant juste parcouru ce forum, je commençais à paniquer...
Finalement, ils ont trouvé mon optique HELLA, envoyée le 19/12 et reçue le 22/12.
Emballage d'origine non ouvert.
Suivi du transit DPD + Chronopost impeccable.
Bon, le délai de 2 jours annoncé sur le site n'a pas été tenu, mais à part ça, c'est quand même tout positif.
Pour la prochaine commande (si le prix est bon - déjà le transport à 10 euros, c'est fort), je paierai en Paypal, c'est mieux garanti.

gts
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:45

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar gts » 05 janv. 2018, 19:10

bonjour a tous,
j'ai commander deux phare pour mon opel Vectra c gts de 12/2003 mon garagiste les as bien monté mes gros problèmes impossible de trouvé le fesceau du phare aux réglage et vis réglage qui saute pourtant j'ai payé plu de 150 euro pour les deux et aux service client il refuse un échange et refuse de me remboursé tout ce qu'il me propose sais de re passer commande et prendre les phare de la Vectra passer 2005 qui sont pas les memes du tout et encore payé et plu de 300 euro cette fois ci quel scandale.
et j'ai acheté toute un kit ampoule Osram night breaker censé éclairé blanc comme sur les nouvelles voiture à plu de 70 euro et ceux-ci éclaire avec un teint jaune super auto pièce 24 je conseil ce site à personne sais une vrai arnaque et ils sont très [message modéré].
ce site devrais etre suprimé et vite.

Jacob1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2018, 18:50

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar Jacob1 » 16 janv. 2018, 19:02

J’ai passé plusieurs commandes sur le site Piecesauto24 et ai été satisfait jusqu’a Present...

Cependant, j’experiment une péripétie pas agréable avec ce vendeur :
En effet, les amortisseurs achetés sur ce site il y a 9 mois fuient.
J’ai demandé que l’on me les remplace sous garantie, ce qui ne pose pas de problème en soit.
Mais là ou le bât blesse, c’est que je dois demonter les pièces, payer les frais de retour et l’on m’annonce un délai de 6 à 8 SEMAINES avant l’envoi de pièces de remplacement !!!!
C’est le delais d’analyse des défauts...
Et en plus on me dit que j’aurais dû prendre une meilleure marque !!!! (J’avais pris KYB, qui soit dit en passant le fournisseur de 1ère monteet que j’ai remplacé à 180 000km et ne présentaient aucune fuite !!!)

Incroyable !

Bref, je suis très très déçu de ce site et ne racheterais certainement jamais plus chez eux...
CQFD

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités

En savoir plus