bonjour,
J'ai acheté à la fnac il y a 5 mois le pana cité en objet qui est une référence en terme de qualité. Un soir en allumant la tv via ma télécommande, un éclair luminuex s'est produit à l'interieur de l'écran creant une petite étoile sur l'écran. le pana est OUT !
heureusement j'avais contracté une garantie étendue à 5 ans à la fnac me garantissant même les pixels. Au bout de 20 jours au "garage" pour réparation, je viens de recevoir un couurier comme quoi la dalle est cassée, que ca ne fait pas partie de la garantie et que le montant de la réparation est de 800€ (changement de dalle).
je suis furieux car la fnac a bien stipulé sur le bon réparation que l'écran n'était pas cassé (cela aurait pu etre un gamin qui aurait taper dessus avec un objet) et a meme vu l'éclair a l'interieur en refaisant la manip. je souhaite avoir votre avis sur 2 points:
1) le P42V20 ne se fait plus. or il a une dalle (neo pro) infinite black pro que seul le VT30 a maintenant càd le plus haut de gamme et donc un prix bien plus élevé. Si on me change la dalle comment savoir qu'ils ne vont pas me mettre une dalle de la catégorie du dessous ?
2) quels sont vos conseils pour que la réparation soit prise en charge par la fnac ou pana ? voire meme remplacement du TV si pas moyen de savoir quelle dalle on me mettra a la place ?
merci par avance !
pastaga91