AnnieR a écrit :Mais c'est pas bientôt fini de râler contre l'UFC ? Tout vous est donc dû ?![]()
C'est incroyable, cette mentalité qui consiste à tout attendre des autres
Attendez donc les problèmes à venir (s'il doit y en avoir !), pour les traiter de bons à rien![]()
Pour ma part, je viens de recevoir ce matin le contrat ENI, je n'ai pas eu encore celui de Ekwateur mais je patiente encore un peu avant de hurler à l'arnaque...
Et à toutes fins utiles, pour ceux qui rechignent à franchir le pas du changement, voici une nouvelle qui devrait vous intéresser : augmentation du tarif réglementé du gaz de 2.6 % au 1er novembre.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/10/31/97002-20171031FILWWW00063-gaz-hausse-de-26-des-tarifs-reglementes-prevue.php
Voilà ce que j'avais reçu de l'UFC
Pour rappel, les enchères inversées se tiendront le 26 septembre entre les fournisseurs participants pour déterminer les offres lauréates. Sur cette base, et à partir de votre profil de consommation, vous recevrez, à compter du 16 octobre, une offre personnalisée que vous serez libre d’accepter ou non. Vous pourrez également, à compter du 1er novembre, y accéder directement via votre espace personnel sur le site www.choisirensemble.fr.
Soyons plus pour payer moins :
N’hésitez pas à faire part de la campagne « énergie moins chère ensemble ». Plus il y aura d’inscrits, plus notre capacité à faire pression pour obtenir une offre attractive sera forte. N’hésitez pas non plus à relayer l’information via les réseaux sociaux.
Or je n'ai rien reçu à compter du 16 Octobre et après, à ma demande formulée à la plate-forme téléphonique il m'a été répondu "envoi par vagues jusqu'au 25 Octobre" cette date passée rien j'appelle à nouveau réponse "panne informatique" et là sur mon espace personnel depuis mon PC un message m'indique que mon adresse mail n'est pas reconnue ; et hier suite au conseil d'un forumeur je fais l'essai sur mon smartphone et çà marche mais trop tard je ne suis pas dans les 25.000 ers donc j'ai pris l'option qui restait avec environ 35€/an de moins par rapport au tarif réglementé.
Je maintiens qu'il y a eu dysfonctionnement