Bonjour,
Je viens vous faire part de mon mécontentement sur le site rue du commerce. J'ai acheté un SSD le 05/10/2017 sur ce site et j'ai reçu le produit quelque jours plus tard au SAV de Carrefour par relais colis. Après mon retour de vacances, je monte le SSD dans mon ordinateur le 15/10/2017 et je constate que le SSD ne fonctionne pas, ne tourne pas et n'est donc pas reconnu par mon ordinateur. Je décide d'appeler rue du commerce le jour même soit le 15/10/2017. Je suis reçu par un très gentil monsieur qui me fait un bon de retour à imprimer et réserve de suite le même SSD neuf en échange. Le 16/10/2017 je dépose le colis au SAV de Carrefour pour retour a rue du commerce par le transporteur relais colis. En suivant l'avancé du colis sur le site de relais colis je m'aperçois quand date du 20/10/2017 le colis est toujours en cours d'acheminement. J'appel le SAV pour leur préciser que le colis n'est pas arrivé. La personne du SAV me dit qu'en effet le délai de 5 jours est dépasser par le transporteur et qu'elle prévient de suite le service transport qui me contactera sous 48H.
Ce matin le 22/10/2017 je reçois un mail du service transport qui me signale que la recherche du colis est en cours, me présentant leurs excuses pour ce retard et que j'aurai des nouvelles par mail avant le 30/10/2017.
Le colis est donc perdu, le SSD qui m'est réservé en échange est en stock et je dois attendre, parce qu'un transporteur ne fait pas correctement son travail en temps et en heure. Je trouve cela inadmissible surtout venant d'un groupe partenaire de Carrefour. Ce n'est pas à moi de payer la faute des autres surtout que ce SSD était prévu pour accélérer mon travail sur PC. Comment dois-je faire maintenant ? Mettre mon travail en attente sachant que son remplaçant est disponible dans leur locaux. Avez-vous des solutions a me donner pour accélérer la manoeuvre ?
Cordialement