FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV

axel20100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème SAV

Messagepar axel20100 » 06 oct. 2017, 18:33

Bonjour,

j'ai fait une demande de retour ( commande n° 830243078 , retour : 2263543 ). Apres un peu moins d'un mois le produit me reviens, je remonte le tout mais j'ai toujours le même bruit qui a fait office du retour ( CoilWHine ) . Sérieusement ? presque un mois pour qu'on me retourne un produit dit "réparé" alors que rien n'y a été fait ? Je dois encore faire un retour et attendre encore 1 mois de plus ? je fais comment pour travailler pendant 2 mois sans pc ?

Est-il possible de renvoyer la carte mère en échange d'un avoir ?

Cordialement,
Axel.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Problème SAV

Messagepar TopAchat » 10 oct. 2017, 09:10

Axel bonjour,

Pour commencer, j'ai demandé le rapport d'intervention du constructeur afin de revoir ce qui a été fait dans le cadre du SAV (je viens d'en faire la demande, je suis dans l'attente du retour).

Je ne te cache pas qu'un coilwhine sur une CM me laisse un peu perplexe : généralement, lorsque coilwhine il y a, c'est plus la CG qui en est la source. On va revoir ça ensemble :
aurais-tu la possibilité de m'adresser une vidéo pour que je me rende mieux compte du problème sur [email protected] s'il te plait ?

Dans l'attente de ton retour, je te souhaite une bonne journée.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

axel20100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar axel20100 » 10 oct. 2017, 17:41

Bonjour,

Apres le retour de la carte mère, j'ai monté le pc sans la carte graphique car actuellement j'en ai plus. Le temps du démarrage aucun bruit mais une fois le mot de passe rentré et que je retrouve sur le bureau, la carte mère commence a émettre le bruit. J'ai déjà essayé toutes les autres pièces sur une autre config et rien.

Pour la vidéo j'ai essayer de filmer mais la qualité du micro ne permet pas d'entendre le bruit.

Si il est possible de régler sa par téléphone pour résoudre le soucis plus rapidement.

Cordialement,
axel.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 11 oct. 2017, 14:58

Axel,

J'ai consulté le rapport d'intervention : tu as bénéficié d'un échange standard. La CM que tu as en main est neuve.

Je pense que tu as raison : on avancera d'autant mieux téléphoniquement, je te contacte cet après-midi.

A très vite donc ;)

Damien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »