FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Habitat et Jardin à éviter

Taner
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Habitat et Jardin à éviter

Messagepar Taner » 18 août 2017, 23:36

J'ai acheté une piscine en bois via c discount. Au final, erreur dans la livraison du kit de filtration donc obligé d'acheter du feutre de parroies, des baguettes, sav habitât et jardin injoignable. Liner de couleur différente, intervention d un professionnel à mes frais. Retour par mail du sav qui vous rend coupable de l'erreur de livraison et cherche des excuses. Vaut mieux payer 200 e de plus et acheter chez Castorama ou Cash piscine et avoir un interlocuteur. J'envisage de lancer une procédure tant que je ne suis pas dédommagé et inonder les réseaux sociaux de février à juin 2018 tant que je n'ai pas été dedommagé...À éviter , les prix annoncé 50% de réduction sur le site sont exagérés , j'envisage d adresser un courrier à la Dgccrf et contacter un ami journaliste d'M6 afin de sensibiliser de ces pratiques. Toute entreprise peut faire des erreurs mais quand on apporte pas de solution qui compense la perte de temps et d'argent, il faut intervenir afin de protéger le maximum de clients potentiels.
Attention sav facturé et jamais de réponse.

benabdis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Habitat et Jardin à éviter

Messagepar benabdis » 19 août 2017, 10:02

Si j'avais lu les opinions sur cette horrible entreprise d' Habitat et Jardin, je n'aurais jamais commandé les 2 serres dont j'attend encore la livraison.
Je viens de leur dire que j'annulais ma commande car impossible de joindre quiconque (habitat et jardin ou Prévoté leur transporteur) raccrochage systématique etc....
Réponse à la demande d'annulation " vous aurez à payer des frais de retour, puisque votre commande a été expédiée" Question que dit la loi à ce sujet ?
BREF N'ACHETEZ JAMAIS SUR CE SITE

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

trigallez
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar trigallez » 09 oct. 2017, 20:10

reçu qu une partie de ma commande ,ne répondent pas aux mails ni au Tèl
j ai commandé par darty mais personne n ai responsable apparement !!!
à fuir absolument,j en ai pour 259 euros et personne ne répond

trigallez
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar trigallez » 09 oct. 2017, 21:32

pas sérieux ce vendeur à éviter absolument ,n envoie pas les commandes complètes et ne répond jamais

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »