Bonjour
Client de BT pour 3 forfaits, depuis 1 an à 7.49 euros pour 50GO , j'ai renouvelé en LIGNE ces 3 forfaits, en fonction de ce que l'on me proposait
à savoir:
1 forfait reconduit à 7.49 euros pour 50GO,
1 forfait reconduit à 7.99 euros pour 20GO
1 autre forfait reconduit à 7.99 euros pour 20GO.
Réception d'un mail de confirmation et d'un SMS, je précise sur les deux, il n'y a AUCUNE mention de prix du forfait .
http://prntscr.com/gtxvft
Et l’échéance des forfaits arrive, et la j'ai la jolie surprise de voir des forfaits facturés
24.99 euros pour le 50 Go et 2 à 19.99 euros pour le 20Go
Après 1h00 au téléphone avec le service client, on me dit qu'il y a un bug , et que l'on va me faire le forfait de 50 GO a 7.99 euros, je ne vais pas chipoter pour 0.50 euros !!!
Ce matin, je téléphone pour les 2 autres forfaits, avec screen à l'appui cette fois
voila les screens
http://prntscr.com/gtxlew
http://prntscr.com/gtxjs1
et on me dit que l'on va voir, mais que ce n'est pas certain que ces 2 forfaits à 20 GO soient pris en compte ...
Je vous laisse juge, pour moi, l'aventure BT s’arrêtera ou pas selon la réponse
Il est évident que l'on frôle l'illegalité, puisque sur les mails et SMS reçu le prix ne figure pas.
Meme le copie d'écran, et mise en doute !!!
Donc attention si vous avez un renouvellement alléchant en ligne sur votre compte, c'est le fantôme de BT qui le met en place , oui, Mr Bug ,
Le service commercial est soit incompétent soit malhonnête, mais en tout cas pas du tout à la hauteur, car ils ne donnent pas de réponses .
Ce mail est envoyé juste pour informer, et vous dire de prendre garde, aux offres trop alléchantes confirmées SANS PRIX
Cordialement
Patrick