FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème PC

EsZanN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème PC

Messagepar EsZanN » 04 oct. 2017, 17:55

Yo, je viens de recevoir mon pc monté par TopAchat (y a quelques ssemaines), mais mis à part le fait que dès que je touche le boitier du pc (à l'arrière, là ou y a tout les ports USB, alim et autre), j'entend des courts-circuits, mais en plus aucun port USB ne fonctionne, et dès que je branche mon câble réseau RJ45, la box ne marche plus.
On m'a dit que les problèmes étaient liés, voire même que TopAchat se serait planté dans le montage, mais il y a quelque d'encore plus impressionnant : Quand depuis mon clavier (qui n'est pas par usb mais par les vieux embouts ronds) je vais dans les périphériques, mon OC est dans la catégorie "Ordinateur Portable", alors que c'est bel et bien un PC fixe.

Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

Si non, y aurait-il un lien ou je pourrais discuter directement avec les membres de TopAchat voire un numéro de téléphone ?

Merci d'avance.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Problème PC

Messagepar TopAchat » 05 oct. 2017, 08:13

EsZanN bonjour,

Toutes les configs sont testées à la sortie de l'atelier avant envoi, un défaut de montage est exclu. En revanche, ton PC a dû être un peu chahuté pendant le transport, je suis sincèrement navré du désagrément rencontré :cry:

Afin que l'on puisse revoir ensemble, j'aurais besoin de ton numéro de commande s'il te plait.

Tu peux nous contacter au 04.28.01.00.20 ou revenir directement vers-moi sur [email protected].

A très vite,

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »