Bonjour, je vous fais l'historique de mon problème.
Commande SAV HS 816515754 le 17/08/16 renvoyer au SAV (un produit défectueux, Rajintek Tritton 120)
Emission du bon d'achat de 96€90 pour 816515754 le 28/06/2017
Après avoir reçu mon bon d'achat je me suis dis que j'allais prendre un kit plus costaud, plus sur, j'en avez besoin rapidement j'ai prit celui qui était en stock:
EKWB EK-KIT S120 à 219€90, j'ai donc rajouter pas loin de 130€
Première commande 837383693 Passée le 31/05/17
Mail le 07/06/2017:
Livré par notre fournisseur au plus tard le 12/07/2017.
Ayant lu réaprovisionnement en septembre j'ai annuler mais refait la commande et véfivié si le produit était toujours en stock chez eu, c'était noter en stock.
Le 14/07/17 j'ai annulée la commande 837383693.
J'ai ensuite refait une commande pour le même produit:
Le 03/07/17 commande 840593351
Puis un moi s'es écoulé.
Le 17/08/2017:
Pas de date de réapprovisionnement pour votre commande n°840593351.
Ça faisais déjà deux moi que j'en avez besoin...
J'ai donc contacter le SAV dans les 20 ou 24/08/2017.
J'ai demandé si il était possible en geste commercial d'avoir un autre produit, plus cher en stock chez eux.
Car à l'origine il proposé juste 5% sur le prix de la commande en cour soit 5% sur 289€90 ce qui donne 304€ (Wouhou dingue pour des mois d'attente...)
Le produit était un EKWB EK-KIT L240 R2 299€90 qui est maitenant passé à 289€90 depuis.
La personne du SAV m'as dis demandé a son supérieur et me recontacté plus tard, j'ai donc glandé la même après-midi espérant un appel...
Le 01/09/2017, je recois un mail:
Bonne nouvelle ! Votre commande n°840593351 effectuée le 03 juillet 2017 sur TopAchat vient d'être expédiée.
Sur le coup je me suis dis merde j'ai pas eu d'appel il m'ont envoyé le second produit que j'ai demander ??
Bien sur que non !
Le 05/09/2017 j'ai demandé au SAV si il se fouté clairement pas de ma tronche car la personne m'as demander "quel est votre problème sur cette commande".
Première commande le 31/05/17, reçu le 09/09/2017...
J'ai donc demandé un remboursement et que j'allais renvoyer le produit car je ne le souhaité plus.
J'ai reçu le mail durant mon appel chez eux.
J'ai insisté sur le remboursement, la personne ma dis oui que l'intégralité ainsi que le bon d'achat aller être remboursé.
Je reçois un mail le 15/09/2017:
Suite à votre rétractation sur votre commande 840593351, nous vous informons avoir bien réceptionné votre colis contenant le produit suivant :
- EKWB EK-KIT S120
Notre équipe SAV va procéder à l'émission d'un bon d'achat sous 48h ouvrées. Vous recevrez un e-mail vous expliquant les conditions d'utilisation.
J'ai donc appelé encore leur SAV, pour leur dire encore une fois que je souhaité un remboursement intégrale que l'on m'as promis.
La personne me dis que ce sera fait, qu'elle contacte le service après vente.
Je demande bien si je vais pas devoir rappelé pour le remboursement, le personne au téléphone agacé me coupe et me dis qu'elle contacte le service après vente pour le remboursement intégrale.
Je lui informe aussi que je ne serais plus client chez eux et que je vais les déconseiller à toutes les personnes que je côtoie.
Et nous voici le 19/09/2017 ou je reçois un remboursement de 130€ au lieu de 289€90, j'ai bien sur pas reçu de bon d'achat rien de leur part..
Je souhaite savoir que faire sachant que je vais encore contacter leur service après vente aujourd'hui.
Je suis dégoutté et blasé par leur service ayant fait de grosse commande chez eux et j'ai eu un retour à part un franchement fuie n'acheter pas chez eux