FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec mon PC commande n° 1200035347

Weynn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème avec mon PC commande n° 1200035347

Messagepar Weynn » 02 oct. 2017, 12:13

Bonjour,

après réception (non sans mal) de ma commande chez TopAchat, je me suis empresser d'assembler mon PC pour pouvoir en profité.
Mais a la fin de l'assemblage, un problème surviens, après plusieurs tentative pour découvrir le problème je décide d'appeler le service client de TopAchat qui fini par m’indiquer que le bios n'est pas a jour et qu'il faut retourné mon amd ryzen 5.

Je n'arrive pas a comprendre comment on peux vendre quelque chose de défectueux ou tout simplement pas a jour c''est impensable..

j'espère que se problème se réglera vite car je n'en peux plus d'attendre..

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Problème avec mon PC commande n° 1200035347

Messagepar TopAchat » 02 oct. 2017, 14:07

Bonjour Weynn,

Désolé que vous ayez eu un problème avec votre commande :(
En effet il n'est pas rare que les constructeurs ne fassent pas la mise à jour des Bios de leurs cartes mères, ce qui dans le cas des processeurs Ryzen résulte en une incompatibilité.
Certaines cartes nous sont envoyées avec le Bios à jour, et d'autres non. Il nous est malheureusement impossible de vérifier quels lots sont à jour; il faudrait ouvrir la boite et les produits que nous vendons ne seraient donc plus neufs.

En revanche, c'est bien la carte mère et non pas le processeur qu'il faut renvoyer.
Je viens de créer le retour (vous avez dû recevoir deux mails, avec dedans un bon de retour et un bon prépayé), et fais de suite la demande à l'atelier de procéder à un flash du Bios dès réception de la carte mère.

Encore désolé pour ce contretemps, nous ferons au plus vite pour la réparation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »