FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement non reçu après un retour

Solarius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2017, 14:59

Remboursement non reçu après un retour

Messagepar Solarius » 28 sept. 2017, 10:21

Bonjour,

J’ai effectué une commande (commande N° 951 566 871, et le numéro retour N°2265597 datant du 02/09/2017), un mail m’a été envoyé comme quoi le remboursement sera fait sous 7 jours sur mon moyen de paiement mais je n’ai toujours rien reçu et le délai des 7 jours est dépassé depuis plusieurs semaines, donc je commence sérieusement à m’inquiéter surtout au vu de la somme que vous me devez sur cette commande.

Pouvez vous me dire pourquoi le remboursement de l’article n’a toujours pas été fait ?
J'ai déjà contacté RDC a ce sujet mais j'ai le droit aux fameuses "relances" du service remboursement.

Merci d’avance,
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement non reçu après un retour

Messagepar RueDuCommerce » 28 sept. 2017, 16:06

Bonjour,

Merci pour votre message.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite à revenir vers moi par mail .

Bonne soirée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus