FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella Bourgoin Jallieu BOF

Micka73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cuisinella Bourgoin Jallieu BOF

Messagepar Micka73 » 25 juil. 2017, 11:06

Apres avoir ete pris de haut par la commerciale nous avons remarque qu'elle ne conaissait pas son metier si bien que ca.
Elle voulait nous faire poser un tuyau de gaz flexible de plus de 2 m alors que c'est interdit.
Apres plusieurs appel sans reponse et la demande directement au directeur le probleme a ete resolu avec presque deux semaines de retard sur la date de livraison.
Cela fait un mois et demi que nous avons fait d'autres demandes aupres du magasin pour des petits problemes (qui nous estimons) ne devrait pas exister sur une cuisine de cette gamme.
Le service apres vente nous a donc beaucoup decu et nous attendons toujours la visite de fin de chantier promis par la commerciale lors de l'achat.
Las d'attendre j'ai effectue les dernier travaux moi meme.
Nous sommes donc tres decu de ce magasin et ne le recommandons absolument pas.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: Cuisinella Bourgoin Jallieu BOF

Messagepar Ecoute Cuisinella » 26 juil. 2017, 08:50

Bonjour Micka73,

J'ai lu avec attention le récit de votre expérience. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez avec la pose de votre cuisine. Concernant vos SAV ainsi que votre visite de fin de chantier, n'hésitez pas à contacter notre service consommateurs : https://www.ma.cuisinella/fr-fr/services-apres-vente. N'oubliez pas d'indiquer dans votre message la référence suivante #106923
Un gestionnaire consommateurs pourra faire le point avec le magasin sur votre situation.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: Cuisinella Bourgoin Jallieu BOF

Messagepar Ecoute Cuisinella » 26 sept. 2017, 15:06

Bonjour Micka73,

Nous regrettons l'expérience vécue avec notre concessionnaire et comprenons votre ressenti. Toutefois, le responsable du magasin nous confirme qu'il s'est rendu à votre domicile afin d'établir le certificat de fin de chantier et vous donner les explications adéquates.
Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre cuisine.

Cordialement,
Marie, service clients Cuisinella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »