FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu. Showroomprive joue la montre

Myriamh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2017, 21:00

Colis non reçu. Showroomprive joue la montre

Messagepar Myriamh » 17 sept. 2017, 21:09

Bonjour
J ai commandé au printemps des plantes via showroomprive. Après une dizaine d échanges mail, la fourniture d une déclaration sur l honneur que je n ai rien reçu le service client continue à me balader avec sa réponse type et disant qu ils vérifient auprès du fournisseur. . Depuis plus de 2 mois !
Inadmissible.

Myriam
Commande Bakker

Myriamh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2017, 21:00

Re: Colis non reçu. Showroomprive joue la montre

Messagepar Myriamh » 17 sept. 2017, 21:57

Nb:commande 103810323


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis non reçu. Showroomprive joue la montre

Messagepar Showroomprive » 19 sept. 2017, 11:00

Bonjour Myriam,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Suite à votre retour, je viens de procéder au remboursement de cette commande. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

De plus, un petit geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Noranoraa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 sept. 2017, 14:15

Re: Colis non reçu. Showroomprive joue la montre

Messagepar Noranoraa » 22 sept. 2017, 18:43

Et bien moi j'en suis à l'étape de remplir cette attestation. Pareil un colis pas reçu, que j'attendais impatiemment. Une paire de chaussures timberland, j'avais hésité à mettre mes numéros de carte. Je comprend pourquoi maintenant.

Noranoraa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 sept. 2017, 14:15

Re: Colis non reçu. Showroomprive joue la montre

Messagepar Noranoraa » 22 sept. 2017, 18:55

Il faut lancer des démarches juridiques, ils ne comprennent que ça les entreprises. C'est prises de tête mais c'est une bonne leçon afin de ne plus jamais commander chez eux. J'attend leur retour. Si il n'y a rien dans les délai imparti, par principe j'engage des poursuites.

Myriamh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2017, 21:00

Re: Colis non reçu. Showroomprive joue la montre

Messagepar Myriamh » 22 sept. 2017, 20:37

J ai bien reçu le remboursement. La prochaine fois je posterai plus vite sur ce forum.
Plus de 2 mois sans résultat. Puis 2 jours après le post sur ce site, le remboursement! !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus