FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RETOUR FRAUDULEUX

VAJA2105
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2017, 16:54

RETOUR FRAUDULEUX

Messagepar VAJA2105 » 19 sept. 2017, 17:04

Bonjour, J'ai commandé des baskets et je les ai reçu le 13/9. Malheureusement la pointure ne correspond pas et je dois les retourner. Depuis le 13/9, je n'ai aucune nouvelle de RDC qui me dit que je dois attendre des nouvelles du marchand. En fait, RDC se décharge complètement !! Et bien sûr le marchand n'est pas joignable !! RDC fait l'intermédiaire uniquement pour les commandes mais pas pour les retours.... De plus, sur leur site il est indiqué que le retour est gratuit (COMPLÉTEMENT FAUX). Ce sont des voleurs, ne commandait jamais ! Allez sur Amazon !! Pas de nouvelle pour le retour en 7 jours mais pour encaisser il leur faut 24 h !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

RETOUR FRAUDULEUX

Messagepar RueDuCommerce » 20 sept. 2017, 08:09

Bonjour,

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas de réponse du vendeur.

Afin de vous apporter mon aide, je vous prie de bien vouloir me communiquer votre

numéro de commande svp.

Par ailleurs, j'attire votre attention sur les Conditions Générales de Vente que vous avez acceptées. Les frais de retour ne sont offerts que pour les commandes vendues et envoyées par Rue du commerce, selon la taille des articles.

Nous ne gérons pas directement les SAV des autres vendeurs.

Tout est indiqué clairement sur notre site.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,

Harmonie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus