J'ai acheté en septembre 2016 un téléviseur LG (un 55UHD661v dont je suis très très content, il est top). J'ai aussi participé à l'ODR "TVA 100% remboursée" (opération 8528) des "LG Days" avec le bulletin de participation rempli correctement et toutes les pièces justificatives demandées envoyées dans les temps.
N'ayant jamais reçu le remboursement, je m'inquiète, laisse une publication sur la page FB de LG, où on m'envoie vers leur "service client" qui lui me renvoie vers une société qui "gère" leurs ODR : Highco Data...
Enfin, qui fait tout pour ne pas les honorer surtout, car ils m'ont annoncé que mon remboursement ne pouvait pas être appliqué car j'ai entouré la "date de commande" et non pas la "date d'achat" sur ma facture (il n'y a pas marqué de "date d'achat" sur ma facture...).
Cette société joue donc sur les mots pour ne pas honorer les remboursements car évidemment, ma date de commande correspond à la date d'achat du téléviseur...
Il n'y a que deux dates sur ma facture : "de commande" et "de validation" (qui sont les mêmes hein....)
Que puis-je faire face à une telle mauvaise foi?