Bonjour à tous,
Voilà mon problème. J'ai acheté le 02/09/2024 sur Amazon, un téléphone google pixel 9 pro xl, en bénéficiant d'une offre de bon d'achat de 200 euros à valoir sur les articles vendus et livrés par amazon exclusion faite des livres, eBooks, produits numériques, produits reconditionnés, chèques cadeau et produits vendus par des tiers sur la plateforme Marketplace ou sur toute autre page web accessible via amazon.fr.
J'ai reçu mon téléphone le 3/09 mais pas le bon d'achat. J'ai appelé et tchaté à maintes reprises avec le service client qui ne m'a apporté aucune réponse ni solution, coupant la connexion quand j'insistait pour avoir une réponse. Finalement le 16/09/2024 en me faisant rappeler, la conseillère client me propose un remboursement de 239,80 euros que bien entendu j'accepte, pensant mon problème résolu. Je devais recevoir ce paiement dans les 7 jours ouvrés. Au bout de 2 semaines ne voyant rien arriver je recontacte par tchat la plateforme et là, la conseillère que j'ai, me dit simplement après plus de 20 minutes d'attente, que ce n'est pas le reflet de leur politique, et me demande si j'ai une autre question. Je lui demande de m'expliquer et elle me répète en boucle la même réponse sans intérêt. Aujourd'hui je retente une com et me fait rappeler, et on me répond que je vais recevoir la réponse par mail sans vouloir m'en dire plus.
Je n'ai jamais reçu le bon d'achat promis, ce qui est de la publicité mensongère et ensuite, j'ai bien le maikl et le message me disant que je vais recevoir un remboursement partiel de 239,80 euros dans 5 à 7 jours ouvrés, mais on refuse de le mettre en application. Qu'est-ce que je peux faire ? Quelle est la bonne méthode pour faire respecter ce qui est prévu ? Je précise que j'ai achheté le téléphone chez amazon car il y avait cette offre de voucher 200 euros, sinon j'aurai acheté chez boulanger près de chez moi car j'avais des bons d'achat.
Merci par avance pour votre aide.