J’aurais besoin d’un renseignement s’il vous plaît
J’ai acheté 2 packs de 2 tire laits de la marque momcozy sur l’application Choose soit 4 tire laits au total.
L’offre était très claire et écrite noire sur blanc : Double tire laits main libre, dans taille ils re-précisent double et l’ancien prix barré 316,99€ correspond bien au prix des doubles sur le site momcozy.
Le nouveau prix étant 116,90€ pour un double.
À savoir également que des consommateurs étonnés par de si belles offres, ont demandé confirmation à l’application Choose qu’il s’agissait bien de 2 tire laits, ils ont répondu “soyez rassurés il y a bien 2 tire laits” “en effet, il y a bien 2 tire laits”
Sauf qu’à réception j’ai reçu un seul tire laits par pack, idem pour toutes les autres personnes ayant commandées donc nous lançons des réclamations et la nous recevons cette réponse :
Nous avons ensuite un lien sur lequel nous devons indiquer si nous voulons un remboursement total avec renvoie de la marchandise ou si nous voulons un remboursement à 50% en garant la commande.Cher Chooser,
Nous revenons vers vous au sujet de votre commande Momcozy afin de vous apporter plus d’informations sur l’erreur repérée. La fiche produit du tire-lait indiquait en effet que celui-ci était livré avec deux pompes. Le code associé au produit était en réalité un tire-lait simple avec une seule pompe, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur. Bien sûr, nous faisons notre maximum afin d’organiser le renvoi d’une deuxième pompe pour vous, avec la marque Momcozy puisque ceci nous paraît être la meilleure solution possible afin de résoudre la situation. Toutefois, des contraintes logistiques pourraient survenir et ne permettraient pas à la marque d’assurer le renvoi. Ainsi, si l’option de la nouvelle expédition n’est pas envisageable, nous souhaitons vous proposer le retour de l’article ou un geste commercial sous forme d’un remboursement de 50% du montant du produit. Ce montant correspond à la différence de prix entre le tire-lait simple et double mais nous incluons également, dans ce pourcentage, un geste commercial afin de vous dédommager pour cette expérience peu satisfaisante. Le remboursement serait effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande et vous éviterait ainsi les contraintes logistiques.
Évidemment je pressens que Momcozy et Choose ne vont jamais nous envoyer notre 2eme tire lait et prétexter une rupture de stock (sachant qu’on peut en acheter sans souci sur leur site et que ce sont des best sellers donc ce serait fort qu’ils n’aient plus rien à vendre)
Quel peut être notre recours ? Peut on les mettre en demeure d’honorer la commande telle qu’indiqué initialement ? Je n’ai rien contre eux en soi mais s’il y a une erreur ce n’est pas de notre fait.
Je vous remercie pour votre aide