FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LG Offre De Remboursement mensongère

kef_xD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2017, 15:01

LG Offre De Remboursement mensongère

Messagepar kef_xD » 01 mars 2017, 15:11

Attention aux Offres De Remboursements mensongères de LG.

J'ai acheté en septembre 2016 un téléviseur LG (un 55UHD661v dont je suis très très content, il est top). J'ai aussi participé à l'ODR "TVA 100% remboursée" (opération 8528) des "LG Days" avec le bulletin de participation rempli correctement et toutes les pièces justificatives demandées envoyées dans les temps.

N'ayant jamais reçu le remboursement, je m'inquiète, laisse une publication sur la page FB de LG, où on m'envoie vers leur "service client" qui lui me renvoie vers une société qui "gère" leurs ODR : Highco Data...

Enfin, qui fait tout pour ne pas les honorer surtout, car ils m'ont annoncé que mon remboursement ne pouvait pas être appliqué car j'ai entouré la "date de commande" et non pas la "date d'achat" sur ma facture (il n'y a pas marqué de "date d'achat" sur ma facture...).
Cette société joue donc sur les mots pour ne pas honorer les remboursements car évidemment, ma date de commande correspond à la date d'achat du téléviseur...
Il n'y a que deux dates sur ma facture : "de commande" et "de validation" (qui sont les mêmes hein....)

Que puis-je faire face à une telle mauvaise foi?
Image

lepitt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2017, 18:15

Re: LG Offre De Remboursement mensongère

Messagepar lepitt » 17 sept. 2017, 18:20

Bonjour.
J'ai moi-même été lésé concernant l'offre LG FETE LE PRINTEMPS 2 OPERATION N 9916
J'ai scrupuleusement et correctement rempli les conditions afin d'obtenir mon remboursement de 50 euros promis pour l'achat du TV LED LG49UJ651 4K acheté en août 2017.
Et Néanmoins, mon remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
TICKET DE CAISSE ORIGINAL OU FACTURE ORIGINALE OU PHOTOCOPIÉE ABSENT OU ILLISIBLE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lepitt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2017, 18:15

Re: LG Offre De Remboursement mensongère

Messagepar lepitt » 17 sept. 2017, 18:29

https://www.net-actuality.org/billets/268-lg-et-highco-data-le-scandale-des-offres-de-remboursement-non-honorees.html

azoulay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2019, 20:53

Re: LG Offre De Remboursement mensongère

Messagepar azoulay » 16 janv. 2020, 12:32

Encore un avis sur le service après vente LG

Bonjour

Je réside en Afrique et dois bientôt rentrer en France. Avant d'acheter ma smart Tv LG j'ai contacté le service clients pour avoir la certitude que je pourrai une fois rentré en france avoir le store français au niveau des applications. Il m'a été confirmé par mail qu'il n'y aurait aucun problème et qu'il n'y a qu'à changer la région au niveau des paramètres.

Fort de cette réponse, j'ai acheté ma smart tv LG et me suis rendu compte que le changement est impossible, seul un choix afrique de l'est et afrique de l'ouest étant prévu.

De retour vers le service clients, une autre personne me dit que le changement est impossible et qu'il ne comprends pas que l'on m'ait dit le contraire auparavant...Les mails reçus étant non nominatifs difficile d'incriminer une personne précise alors qu'en ce qui concerne le client, son identification par nom, tel et mail est obligatoire pour poser une question.

Je me suis même adressé , en anglais, à la maison mère en Corée. aucune réponse.

Ceci pour donner une idée aux consommateurs de l'incompétence du service clients LG, une marque à éviter.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus