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retard innadmissile 9h00 de retard

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retard innadmissile 9h00 de retard

Messagepar visiteur » 21 août 2008, 13:48

Je me permet de lancer ce message pour savoir si on est juste des gogos pour alimenter les compagnies.
Je vous narre mon aventure. Je devaispartie de l''aéroport de Monastir à 12h00. Après l''enregistrement des bagages on dit de prendre un car sans autres informations. Arrivés à cet hotel, on nous parque dans une salle sans informations, si une seule il y a un problème d''avion. A midi on nous donne un on pour aller déjeuner au restaurant (plutot une cantinne) et retour dans la salle. A 18h15 on nous informe enfin que notre avion est prévu à 20h55 et que nous reprenons un car. L''avion a décollé à 21h00. Arrivée à un peut plus de 23h00.
PB : Gene pour le retard
Gene la non-information
Gene pour la personne qui venait nous chercher
Nomreux appel pour tenir au courant
Pb de médicaments mis dans les bagages
Et enfin gene pour ce que je devais faire ce samedi avec une sécurité de 2h00.
Si vous avez eu les mêmes problèmes pourrions en discuter?
Ptrick

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re: retard innadmissile 9h00 de retard

Messagepar visiteur » 30 août 2008, 09:21

Bonjour

Tu peux demander le rembouresement intégral du voyage retour pour l''excès d''attente et les harceler par lettres recommandées et appels télépnoniques au service clientèle (si tu en as le temps).Il est trop facile de donner un sandwich à la cantine pour espérer avoir le calme plutôt que de prévoir les incidents sur les avions, les compagnies aériennes ont une obligation de résultat tout comme les garagistes.


Que faire en cas de litige ?

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re: pur une Agence de notation du risque

Messagepar visiteur » 30 juin 2009, 16:23

Il semble que (comme pour les Paradis Fiscaux), il
est diplomatiquement quasi-impossible de mettre
une mauvaise note à une compagnie nationale d''un
pays puissant... Si un jour une vraie liste noire
était publiée, elle serait sans doute très
incomplète.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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