FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour et colis PERDU ?!!! RUEDUCOMMERCE

Mitsu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour et colis PERDU ?!!! RUEDUCOMMERCE

Messagepar Mitsu » 04 sept. 2017, 15:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens pour vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement avec le site internet : www.rueducommerce.fr. En effet, j'ai effectué le retour de ma commande du 04/05/2017 car mon article était défectueux (casque problème de son) le 05/08/2017.

N'ayant pas de nouvelle et voyant que l'article n'était pas encore arrivé dans leur entrepôt, je décide de contacter le service client le 13/08/2017 pour leur demander s'il avait bien réceptionné mon retour de colis. L'opératrice me dit qu'elle ne voit aucun retour et me demande de lui envoyer le bon de retour fournis par le point relais qui est Carrefour ce que j'ai fais directement en raccrochant.

Le 21/08/2017 je reçois un mail de rueducommerce me disant "Nous constatons ce jour, sur le site de Relais colis , que ce colis est apparemment inconnu dans leur réseau." et "Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, par mail, au plus tard le 22/08/2017.".

Le 01/09/2017 n'ayant toujours pas de nouvelle, je décide de relancer rueducommerce en les appelant, l'opératrice me dit qu'elle n'a pas de nouvelle de la part du transporteur sur ce dossier et qu'il faut qu'elle voit avec sa responsable car le délai de retour est anormalement long, et qu'elle ne possède pas de marge de manœuvre sur ce cas de litige ce qui insupportable. Aujourd'hui le 04/09/2017 je reçois un mail de rueducommerce me demandant de leur envoyé encore une fois le bon de retour mais ne sont pas en mesure de me donner une réponse concrète.

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attend mon retour sans avoir aucune visibilité sur l'acheminement de mon article, je ne sais pas combien de temps cela va durer mais c'est inconcevable venant d'un site internet qui possède une telle notoriété. Je m'inquiète réellement sur le temps que cela prendra car étant joueur professionnel, j'ai impérativement besoin de cet article pour pouvoir travailler convenablement.

Ce qui m’amène à vous posez comme questions : Comment dois-je m'y prendre aujourd'hui face à ce problème ? Qu'elles sont les options qui s'offrent à moi ?

Merci pour votre attention et j'espère que cela se réglera assez rapidement avec votre aide.

Cordialement.

Mitsu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retour et colis PERDU ?!!! RUEDUCOMMERCE

Messagepar Mitsu » 04 sept. 2017, 15:53

Étiquette de transport : n°2256027
Référence de suivi :
- [RDC-3029195-1503306209]
- [RDC-3036981-1504282877]
- [RDC-3038023-1504524044]

J'ai reçu un numéro de suivi différent à chaque relances ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Retour et colis PERDU ?!!! RUEDUCOMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 04 sept. 2017, 17:06

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Ne souhaitant vous faire patienter plus longtemps, je viens de vous valider l'expédition d'un nouveau produit en anticipé.

N'hésitez pas à me solliciter par retour de mail pour toutes demandes complémentaires.

Bien cordialement
Noella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »