Messagepar jilipollo » 09 mars 2017, 16:16
Bonjour Laure,
Merci pour cette réponse type, mais si vous relisez mon message, vous y verrez que je suis parfaitement conscients de votre position.
Je n'attend pas de vous que vous reconsidériez votre décision de vous-même car je ne me fais plus d'illusion concernant l'honnêteté de votre assurance.
Je poste ce message pour deux raisons : prévenir les personnes qui hésiteraient à souscrire une assurance chez vous afin qu'ils soient pleinement conscients de ma mésaventure avant de s'engager, et me renseigner sur la marche à suivre pour vous attaquer en justice.
Contacter votre maison-mère AIG Europe ne m’apparaît être qu'une énième tentative de votre part dans le but de me décourager et je ne souhaite pas perdre plus de temps dans des démarches inutiles. SPB est mon assureur. C'est donc à SPB que je m'adresse. SPB refusant de m’indemniser c'est cette société que je vais assigner devant les tribunaux, et non AIG Europe.
Je ne suis et ne serai sûrement pas la seule personne victime de votre aberrante décision de refuser de rembourser les appareils achetés sur Internet.
J'attend donc patiemment que les autres clients insatisfaits me contactent, afin de déterminer leur nombre et d'étudier les possibilités qui s'offrent à nous en fonction que notre nombre grandi.
Bien évidemment, je ne resterai pas les bras croisés à attendre, et comptez sur moi pour pour vous faire la pub que vous méritez.
Pour conclure, je vous saurai gré de m'éviter une autre réponse type ayant pour seul but de faire croire que vous vous inquiétez de vos clients. Personne n'est dupe et cela en devient même embarrassant pour la (déjà bien terne) image votre société.
Bien cordialement,
Thibaut Morel